Aller au contenu
ex-joueur

LIGUE INTERCITÉ LAURENTIDES/LANAUDIÈRE

Messages recommandés

loll on a pas pentoutee peur de laval c juste ke #POC# kan tu joue a toute tes dimanches soir dans une ville ou les ref sont a chier pis tu sais passé ta soirée au banc des punitions sa te tentent pas trop

 

pis c dla marde jvoulait jouer contre laplaine stannée , stait des bon matchs lan passé contre vous

Partager ce message


Lien à poster

hahaha peur de laval, c tu une joke #POC# on a uen fiche de 16-1-2 lanner passer ocntre les equipe de laval pis stanner on devrais etre egal sinon pt un px plus fort que lanner passer, lol...

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que l'arbitrage est pas tres bon à Laval, mais au moins on est pas homer.

loll le gros je joue pour laval pis ces Homer en tbk mais Lachute sa laisse pas sa place non plus la ...

Partager ce message


Lien à poster

hahaha peur de laval, c tu une joke #POC# on a uen fiche de 16-1-2 lanner passer ocntre les equipe de laval pis stanner on devrais etre egal sinon pt un px plus fort que lanner passer, lol...

pourquoi tu pleuriche alors????

Partager ce message


Lien à poster

ouin mais se que vous comprenez pas ces que juste pour la ville de Laval ya genre 13 teams .. dont 2 par petit Quartier ... !! mon quartier (ste do)ces peut-etre la moitier d'une ville comme Laplaine pis on a 2 team .. ces cave ...sa donne que mon 2e goaler cette annee jouai B lan passe .. ces frustrant

Partager ce message


Lien à poster

lol si tu dit lachute c homer , jpense ke toublie laplaine a larena de ST-Lin on dirait les ref on leur chandail su le dos

Partager ce message


Lien à poster

fait longtemp jpas aller jouer a st lin ... jtai Bantam 1er annee la derniere fois .. is y etai la risé de la ligue !! Lan passer je jouai contre mais jpas allé quand on est alle joué a st lin ... mais surment homer

Partager ce message


Lien à poster

lol raf, les ref son aps dnote bord, meme si taurias eu les ref de ton bord lanne rpasser on taurais batu quand meme..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×