Aller au contenu

Photo

LIGUE INTERCITÉ LAURENTIDES/LANAUDIÈRE

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

raf555

raf555

Joueur de 1er trio

• Members
  • 133 messages
loll on a pas pentoutee peur de laval c juste ke #POC# kan tu joue a toute tes dimanches soir dans une ville ou les ref sont a chier pis tu sais passé ta soirée au banc des punitions sa te tentent pas trop

pis c dla marde jvoulait jouer contre laplaine stannée , stait des bon matchs lan passé contre vous

hughes

hughes

Joueur de 2e trio

• Members
  • 113 messages
C'est vrai que l'arbitrage est pas tres bon à Laval, mais au moins on est pas homer.

lavk22

lavk22

Joueur de 2e trio

• Members
  • 76 messages
hahaha peur de laval, c tu une joke #POC# on a uen fiche de 16-1-2 lanner passer ocntre les equipe de laval pis stanner on devrais etre egal sinon pt un px plus fort que lanner passer, lol...

9G-ducs2

9G-ducs2

Joueur de 4e trio

• Members
  • 13 messages

C'est vrai que l'arbitrage est pas tres bon à Laval, mais au moins on est pas homer.

loll le gros je joue pour laval pis ces Homer en tbk mais Lachute sa laisse pas sa place non plus la ...

killer20

killer20

Joueur de 1er trio

• Members
  • 151 messages

hahaha peur de laval, c tu une joke #POC# on a uen fiche de 16-1-2 lanner passer ocntre les equipe de laval pis stanner on devrais etre egal sinon pt un px plus fort que lanner passer, lol...

pourquoi tu pleuriche alors????

killer20

killer20

Joueur de 1er trio

• Members
  • 151 messages
pleurniche***dzl pour la faute

9G-ducs2

9G-ducs2

Joueur de 4e trio

• Members
  • 13 messages
ouin mais se que vous comprenez pas ces que juste pour la ville de Laval ya genre 13 teams .. dont 2 par petit Quartier ... !! mon quartier (ste do)ces peut-etre la moitier d'une ville comme Laplaine pis on a 2 team .. ces cave ...sa donne que mon 2e goaler cette annee jouai B lan passe .. ces frustrant

raf555

raf555

Joueur de 1er trio

• Members
  • 133 messages
lol si tu dit lachute c homer , jpense ke toublie laplaine a larena de ST-Lin on dirait les ref on leur chandail su le dos

9G-ducs2

9G-ducs2

Joueur de 4e trio

• Members
  • 13 messages
fait longtemp jpas aller jouer a st lin ... jtai Bantam 1er annee la derniere fois .. is y etai la risé de la ligue !! Lan passer je jouai contre mais jpas allé quand on est alle joué a st lin ... mais surment homer

lavk22

lavk22

Joueur de 2e trio

• Members
  • 76 messages
lol raf, les ref son aps dnote bord, meme si taurias eu les ref de ton bord lanne rpasser on taurais batu quand meme..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)