Aller au contenu

Photo

LIGUE INTERCITÉ LAURENTIDES/LANAUDIÈRE

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

ex-joueur

ex-joueur

Chandail retiré

• Members
  • 620 messages
QUI sont les meilleurs joueurs de chaque équipes :?:

raf555

raf555

Joueur de 1er trio

• Members
  • 133 messages
lol spour sa ke vous avier les ref de votre bord pis on a annulé 3 a 3 :wink:

ah pis le plus drole c din serie kan notre def le plus lent vous a toute shifter a 3 contre 5 pis ya scorer en breakeway wow lol

Duchesneau

Duchesneau

Joueur de 4e trio

• Members
  • 33 messages
Vous dites que ya 13 equipes a Laval, pis plusieurs ds des petits quartiers,s'cusais mais juste a L'express pis Delta,ca fait deja la moitié de l'ile de Laval alors c'est qu'il faut des equipes pcq sinon on est trop ds les equipes simple lettre,et encore st'année,il y a trop d'équipe,8 en tout pour l'Express,c'est beaucoup trop,et ce qui est de l'arbitrage,il est pas du tout fear,mais dison qu'a Lachute,c'est un peu plus pire qu'a Laval.

ex-joueur

ex-joueur

Chandail retiré

• Members
  • 620 messages
à CHÂTEAUGUAY il y a encore plus d'équipes dans le midget, il devrait au moins y en avoir 11.

on devrait remettre le midget C comme dans le bon vieu temps lol

lavk22

lavk22

Joueur de 2e trio

• Members
  • 76 messages
Tum fais rire Raf, quand meme que vous avez anuler..tu arretera jamais de coeurer lmonde meme si tavais un club a la con.. si on compare nos deux saison respective de 2006/07 jpense que sas comparee meme pas, ta rien gagner dlanner meme aps les erie ou un tournoi ou la saison, fak o pire arrete donc de gosser pis essaie de gagner dekoi temps sen temps :P

un_chat_dans_lchapeau

un_chat_dans_lchapeau

Joueur de 2e trio

• Members
  • 75 messages

Tum fais rire Raf, quand meme que vous avez anuler..tu arretera jamais de coeurer lmonde meme si tavais un club a la con.. si on compare nos deux saison respective de 2006/07 jpense que sas comparee meme pas, ta rien gagner dlanner meme aps les erie ou un tournoi ou la saison, fak o pire arrete donc de gosser pis essaie de gagner dekoi temps sen temps :P

Lache le un peu la, y'aimerais ca lui aussi faire comme si il gagnait quelque chose. S'pas de sa faute si St-eu suck avec leur deux équipes. Les bonnes équipes s'tune question de circonstance, y'a pas grand chose a etre fier si tu commences avec une bonne équipe qui s'améliore pas jusqu'a la fin de l'année, les bonnes équipes on va les voir a la fin, quand tout le monde aura fait sa progression. Sur ce, bonne saison pis faite pas chier avec vos #POC# de fiche 5-0-0 ou 1343252-0-0 On s'en reparlera a la fin.

Merci

(C'était mon 50e message, j'peux tu avoir une plaque?)

raf555

raf555

Joueur de 1er trio

• Members
  • 133 messages
lolllll

un_chat_dans_lchapeau

un_chat_dans_lchapeau

Joueur de 2e trio

• Members
  • 75 messages
Pourquoi personne répond a ca?...J'aimerais ca avoir une réponse moi, j'écris pas des messages pour rien.

ex-joueur

ex-joueur

Chandail retiré

• Members
  • 620 messages
Je veux juste savoir sur le site de la ligue intercité Laurentides-Lanaudière,
quantesqu'il vont remettre la liste des tournois de chaques équipes à jour

raf555

raf555

Joueur de 1er trio

• Members
  • 133 messages
cher pas lol , hey laplaine jtrouve sa pissant chek le calssement au quebec on est en avant dvous loll

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)