Aller au contenu
ex-joueur

LIGUE INTERCITÉ LAURENTIDES/LANAUDIÈRE

Messages recommandés

Ce qui serait encore plus pissaant rafff ce serait de vous voir jouer contre laplaine !!! la on aurait de koi rire un peu ...

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui serait encore plus pissaant rafff ce serait de vous voir jouer contre laplaine !!! la on aurait de koi rire un peu ...

Feizo, raf y niaisait la..cherche pas l'trouble pis j'veux pu t'entendre avec tes commentaires de meme.

Partager ce message


Lien à poster

jsais on a dropper a cause on a perdu contre rosemaire( en passant belle game les boys)..

Tk jai hate de vous repogner on a jouer un xp sur les talon pis i nous amnkais notre meilleur buteur...

en apssant tse le gars a fin ki c faite plaquer en fin de compte yier tu corect la?

 

Pis en passant raf, sa vx rien dire la classment.. mes je gage un ptit 2 quon va etre plsu haut que vous otre la semiane prochaine pck hier(Vendredi) on a batut lachute pis eux otre i vo nous donne rbcp d epoitn de classement tkk on sen kriss c a la fin dlanner sa compte eka la progression pis toute..

 

Raf, c ou vous aller en tournoi stanner :twisted:

 

POur terminer, le capitiane a def de rosemaire i sort de ou lol.. pck yia tres bien joeur ds les 2 sens dla aptinoire tk yitais tres bon..

Partager ce message


Lien à poster

jsais on a dropper a cause on a perdu contre rosemaire( en passant belle game les boys)..

Tk jai hate de vous repogner on a jouer un xp sur les talon pis i nous amnkais notre meilleur buteur...

en apssant tse le gars a fin ki c faite plaquer en fin de compte yier tu corect la?

 

Pis en passant raf, sa vx rien dire la classment.. mes je gage un ptit 2 quon va etre plsu haut que vous otre la semiane prochaine pck hier(Vendredi) on a batut lachute pis eux otre i vo nous donne rbcp d epoitn de classement tkk on sen kriss c a la fin dlanner sa compte eka la progression pis toute..

 

Raf, c ou vous aller en tournoi stanner :twisted:

 

POur terminer, le capitiane a def de rosemaire i sort de ou lol.. pck yia tres bien joeur ds les 2 sens dla aptinoire tk yitais tres bon..

#POC# tu m'fais chaud au coeur le gros...tu vas m'faire rougir (en passant c'est RosemEre...et non Rosemaire) Mais vous avez bien jouez aussi c'tait une bonne game pareille... La prochaine game va etre encore plus nice.

Partager ce message


Lien à poster

vous aller etre plus haut apres ste fin dso la loll on vien de perde haha ,

 

tournoi : st-léonard , st-georges de beauce pis laval nord

Partager ce message


Lien à poster

jsais on a dropper a cause on a perdu contre rosemaire( en passant belle game les boys)..

Tk jai hate de vous repogner on a jouer un xp sur les talon pis i nous amnkais notre meilleur buteur...

en apssant tse le gars a fin ki c faite plaquer en fin de compte yier tu corect la?

 

Pis en passant raf, sa vx rien dire la classment.. mes je gage un ptit 2 quon va etre plsu haut que vous otre la semiane prochaine pck hier(Vendredi) on a batut lachute pis eux otre i vo nous donne rbcp d epoitn de classement tkk on sen kriss c a la fin dlanner sa compte eka la progression pis toute..

 

Raf, c ou vous aller en tournoi stanner :twisted:

 

POur terminer, le capitiane a def de rosemaire i sort de ou lol.. pck yia tres bien joeur ds les 2 sens dla aptinoire tk yitais tres bon..

 

J'ai juste eu un petit probleme de genou pendant une couple de jour yétait enfler kel #POC# mais ak bin dla glace sa va mieux ...je jouais la fin de semaine apres ... Mais sérieux ctai crissement cheap comme shoot pcq i restais comme 1 seconde a game pi rendu la jmen attendais po pentoute pi en plus je lai jamais vu venir le gars ..sa aurait pu etre bin pire que sa fak Watch out ak sa ....

Partager ce message


Lien à poster

bin non c dla bullshite sa fozzy y fake....c sa marque de commerce....les joueurs de son equipe rient de lui quand yer a terre pasque il savent que c du fake.......jtm feizo ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×