Aller au contenu
fitz

Les vrais problèmes

Messages recommandés

Moi ça fait 45 ans que je suis dans le hockey, j'en ai vu de toute sortes et les problèmes que vous énnoncez sont récurrant et redondant, il ne faut pas oubliez, que si vous avez des enfants vous allez y être pour a peu près 10 ans et croyez moi rien ne changent, c'est toujours les mêmes plaintes les mêmes arguments, les règles qui changent, et ce les gens d'aujourd'hui qui disent les mêmes choses que tout ce qui c'est dit en 1984 quand ils ont décidés de modifier l'âge des catégories, et après quand ils ont changés encore une fois pour se mettre avec l'âge scolaire et encore une fois revenir à ce que c'était avant.

 

Je vous le dits ce sont les mêmes discours et arguments même y'a rien à faire c'est comme ça.

 

Des Don Quichote au hockey y'en a pas.

Partager ce message


Lien à poster

:D bien dit maurvalat on est du meme age et s`est perpetuel de pere en fils les un ont appris du perent et retransmettre a leurs fils tant qu`il y aura pas une reforme drastique les roitelets dans certaine organisation vont reigné en roi et maitre et abuser des regles impuniment au hockey mineur alors demain n`est pas la veille

Partager ce message


Lien à poster

Fitz ton explication est très logique mais dans les valeurs qu'un entaineur doit aussi enseigner ,c'est le respect....Comment voulez-vous enseigner ceci lorsque l'on vous jette une nouvelle structure en pleine face...Alors ,le respect pour les hockeyeurs late 92 ils s'en fou....

Partager ce message


Lien à poster

Vali,

 

Le respect c'est dans l'éducation du jeune à la maison qu'il doit l'apprendre pas rendu au hockey, c'est la job des parents pis on sait tous aujourd'hui que la majorité des enfants sont des enfants roi, donc le respect on repassera.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

LE problème c'est les parents..tout viens de là..

 

sortez les parents et le hockey ne se portera que mieux

Partager ce message


Lien à poster

jgb, tu dis que le problème au hockey c'est les parents. À ce que je sache, tu en es un parent. C'est sûr, ton fils est parti aux USA. Il est enfin débarasser de toi si je suis ta logique.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

oui et c'est le plus cadeau que je lui ai offert lol!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×