Aller au contenu
hockeymom

Comment aider le jeune qui vient de se faire couper?

Messages recommandés

Invité teddy

Ben voyons donc.

On est derrière lui à 100%, on l'encourage dant tout ce qu'il fait. Il n'a pas QUE le hockey dans sa vie et il n'est pas seul dans cette situation, en plus, il n'est pas notre seul enfant. Je vous demandais des suggestions pour l'aider mais c'est bon pour tous les jeunes qui se sont faits retrancher dans toutes les équipes deux lettres. Ça peut arriver dans d'autres sports aussi, il n'y a pas que le hockey qui fait des sélections. Je ne peux pas croire que nous sommes les seuls parents à trouver cela difficile et je sais par expérience que ce n'est pas la seule situation qu'on va trouver difficile avec notre garçon. Mais quand je lis des histoires de jeunes qui ont vécu la même chose, c'est intéressant de savoir ce qui est venu par la suite, c'est tout. C'est le genre de commentaires qui peuvent aider nos jeunes. C'est sûr que quand la saison va commencer, il va se replacer, en attendant il a encore de la peine et il doit la vivre pour passer par dessus.

Ce n'est tellement pas nécessaire d'être méchant non plus dans vos commentaires

Ce n`etait pas mechant c`etait une opinion tant mieux si c`est le contraire qui se passe dans votre famille et que votre fils est bien entoure :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Bonjour hockeymom,

 

Je ne crois pas avoir la réponse a votre question mais je vais vous dire comment moi je vois la chose, premièrement je suis pour que l’enfant évolue dans CA catégorie qui est adéquate a lui, si il évolue dans une équipe trop forte pour lui et qui est le dernier comme vous dite il ne ce valoriseras pas au temps que si il est le premier dans l’autre, il va avoir cette marque de confiance avers son instructeur qui va lui valoir beaucoup plus que si il évolue dans le double lettre.

 

Je crois qu’il faut arrêté de vouloir allez dans le deux lettre seulement pour dire qu’il font partie de l’élite, je vois beaucoup de jeune jouer pour le prestige de leur parent, combien de jeune joue et regarde constamment dans les estrades pour voir si ses parent son fière d’eux, peut importe dans quel catégorie qu’il joue le but c’est qu’il s’épanouie dans un sport qu’il aime, je peut vous dire aujourd’hui ils a plusieurs joueurs qui aimerais bien allez dans une catégorie plus basse et de s’amuser a jouer au hockey et laisse la place a votre garçon si ca serais a refaire, c’est pas plus beau en haut, par conte c’est plus hot de ce promener avec le manteau a l'ecole du double lettre, encourager le a avoir du plaisir dans son équipe peut importe les lettres qui sont inscris après la catégorie.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×