Aller au contenu
maurvala

Assé c'est assé des lates.

Messages recommandés

Invité

Pourquoi le Midget Espoir va faire pitié dans ta région?. Parce que ton fils (si tu es le père) ou toi même tu n'en feras pas parti, vous croyez que l'équipe sera médiocre. Ça va enfin donner la chance aux vrai 15 ans de jouer dans une catégorie créée pour eux. Pendant les 7 dernières années, combien de jeunes ont dû laisser leur place aux lates (plus vieux et plus gros qu'eux)?Plusieurs ont réussi quand même à se tailler un poste année après année malgré une taille plus restreindre. Aux lates, je dis bonne chance pour le Midget AAA, le Midget AA ou le CC. Pour certains , la nouvelle règle est dure à avaler, surtout ceux qui ont bénéficié de privilèges au cours des dernières saisons. Quant aux vrais talentueux, ils ont réussir à se tailler un chemin car le talent triomphe toujours.

le calibre de lespoir va droper d'une grosse coche

Partager ce message


Lien à poster

Wow,

 

C'est vraiment fou même ici ils se chamaillent je crois que les gens ne comprenent pas, je vous ai demandé de dire autres choses ici mais c'est plus fort que vous, allez-vous arrêté, quand es-ce que cela va se terminé?

 

Vous ètes pathétiques, moi je crois que ce n'est pas sein vos interventions on a beua en jasé mais c'est rendu des guerres personnelles, posez-vous la question, a qui cela nui le plus a votre égo ou bien à fiston?

 

Les jeunes eux autres vont joué pareil pis de toute façon ce sont toujours les mêmes joueurs qui se cotoient dans vos secteurs.

 

A tout les ans pour eux ils changent de coéquipiers donc y'a rien la dedans qui justifie une telle montée au barricade.En discuté c'est bien mais au point ou c'en ai rendue sa frise la démance, réliez-vous messieurs ou vous allez voir que vous dites les mêmes choses mais tous de façon différentes.

 

Pensez-y bien et de toute façon la règle ne changeras pas et rien ne la fera changé.

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit levisgoalie , venant d'un joueur c,est très bien .

Tu a raison , les plus vieux ne seront plus là et ça va quand même paraitre mais la vie continue

et des bons joueurs ils va y en avoir encore bien assez pour faire du bon calibre !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×