Aller au contenu
maurvala

Assé c'est assé des lates.

Messages recommandés

Tout à été dit sur le sujet es-ce que vous pourriez avoir des discutions sur un autre sujet, il me semble que tout a été dit et en plus c'est rendu que nous assistons à des règlement de compte entre intervenants.

 

Moi je viens sur ce site pour abordé des sujets intéressant mais la je crois que maintenat avec les lates sa dépasse les bornes, parlez-nous des écoles de hockey, des pré-camps pour le deux lettres, de vos associations locale, de votre prochaine saison, ce que je veux dire parlez de sujets de hockey qui vous touchent sans revenir sur les décisions de HQ.

 

J'espère de ne pas être le seul è pensé comme ça.

 

Allé changeons de sujet.

Partager ce message


Lien à poster

non tu n'es pas le seul à penser comme ça. La décision est prise faut vivre avec point final.

 

j'ai déjà hâte à l'automne prochain dans quatre mois pour voir quel genre de teams nous allons avoir avec tous les nouveaux ajustements de cette année. Pas vous?

Partager ce message


Lien à poster

non tu n'es pas le seul à penser comme ça. La décision est prise faut vivre avec point final.

 

j'ai déjà hâte à l'automne prochain dans quatre mois pour voir quel genre de teams nous allons avoir avec tous les nouveaux ajustements de cette année. Pas vous?

Partager ce message


Lien à poster

non tu n'es pas le seul à penser comme ça. La décision est prise faut vivre avec point final.

 

j'ai déjà hâte à l'automne prochain dans quatre mois pour voir quel genre de teams nous allons avoir avec tous les nouveaux ajustements de cette année. Pas vous?

Moi aussi j'ai hâte à l`automne prochain prochain,le Midget Espoir de notre région fera pitié....

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

fais-toi en pas vali88

 

toutes les equipes vont faire pitiée...il faut un ajustement

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi le Midget Espoir va faire pitié dans ta région?. Parce que ton fils (si tu es le père) ou toi même tu n'en feras pas parti, vous croyez que l'équipe sera médiocre. Ça va enfin donner la chance aux vrai 15 ans de jouer dans une catégorie créée pour eux. Pendant les 7 dernières années, combien de jeunes ont dû laisser leur place aux lates (plus vieux et plus gros qu'eux)?Plusieurs ont réussi quand même à se tailler un poste année après année malgré une taille plus restreindre. Aux lates, je dis bonne chance pour le Midget AAA, le Midget AA ou le CC. Pour certains , la nouvelle règle est dure à avaler, surtout ceux qui ont bénéficié de privilèges au cours des dernières saisons. Quant aux vrais talentueux, ils ont réussir à se tailler un chemin car le talent triomphe toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

agent 77 tu ea rien comprits !! surpris?? patantoute mais c'est la réalitée et si tu est pas capable de voir ça... tu est un de ceux qui devrait rester hors des portes qui mènent aux arènas

Partager ce message


Lien à poster

Toutes les régions vont vivre le même changement , donc le calibre sera ajusté selon le changement

d'âge . C,est sûr que les joueurs ne seront pas tout les mêmes que prévus au départ mais de nouveaux

joueurs vont avoir la chance de jouer maintenant dans ce calibre . PS J,ai vu quelques parties cette année

et je suis resté surpris du calibre de cette catégorie donc c,est surement une belle expérience a vivre pour

un jeune et le développement doit être vraiment surprenant (bonnes pratiques , bon coatch et joueurs de bon calibre

de la même age )

 

Alors le calibre sera encore très fort j'en suis sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×