Aller au contenu
maurvala

Assé c'est assé des lates.

Messages recommandés

Invité jgb

bla bla bla :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi jgb, tu réagis de cette façon. C'est facile de dire que l'équipe Midget Espoir de ta région va faire pitié. C'est à cause que certains lates ne pourront y jouer. Ce sera la même chose ailleurs. Il n'y a a pas que dans ta région qu'il n'y aura plus de lates. Avant de me dire de rester à la porte des arénas, tu devrais respirer par le nez car j'ai lu plusieurs de tes posts et tu n'a pas l'air d'un agneau.

Partager ce message


Lien à poster

On ne peut quand même pas nier que le calibre de jeu sera moins fort dans chaque catégorie comparativement à l'an dernier avec le départ de nombreux lates, non?

 

Mais vu que le changement affecte tous les niveaux eh bien tous les niveaux verront leur calibre baisser et tout le monde se retrouvera sur un pied d'égalité.

 

Point final.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

non pas un agneau du tout..à dire tout haut ce que plusieurs pense et oui on passe pas pour un agneau..pis après ??

 

c'est simple mon agent 777, certains joueurs etait des no brainers pour savoir s'ils seraient

dans l'espoirs et bien.. ces jeunes n'y seront pas.. les joueurs formés, entrainés pour l'espoir n'y seront pas.. donc ill va falloir au moins un ans pour retrouver au minimum le méme niveau. lates ou pas lates c'est pas ça la questions alors ne me re-parler plus des lates ok?????????????????

 

et ceci va s'appliquer à toutes les catégories, c'est une question de préparation pas de LATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Monsieur X,

 

Vous avez parfaitement raison mais Attention!!! je sais que certaine association se préparent..ceux qui ont deux clubs du même niveau vont former une equipe avec les nouveaux et une avec les anciens... est-ce bon ..oui et non..cela permetterait d'un côté d'absorber le saut d'une année et du changement de catégorie et de pouvoir se concentrer sur la formation manquante..c-a-d jeune novice qui va atome, atome qui va pee-wee..pee-wee qui va bantam...bantam qui va midget et qui aurait du rester une autre année à son niveau

 

et l'autre equipe étant constituer que de jeunes de deuxième année et bien eux continue tout bonnement...

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon je vais dire comme M. maurvala la décision est prise et faut vivre avec, qu'on soit satisfait ou pas. Rien ne sert de chialer.

 

Je suis allé avec mon fils à l'hôpital cette semaine et là-bas, j'ai vu de VRAIS problèmes.

 

Tant que les jeunes continuent à jouer au hockey, c'est ça l'important

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

tu as encore raison Monsieur X, le hockey est un jeu mais la vie est un sport

Partager ce message


Lien à poster

en effet jgb ça serait une solution envisageable.

 

mais je crois plutôt que les associations devraient se donner une règle pour les camps de sélection du genre : si on a a choisir entre deux gars nés la même année eh bien, à talent égal, on favorise le late car il a dû sauter une année.

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu parles de joueurs préparés pour le Midget Esporir. parles-tu de joueurs étiquetés d'avance, car malheureusement c'est un des fléaux du hockey. Combien de fois avons-nous entendus des gens dires: Ah, lui, y va jouer tel calibre l'an prochain. Souvent on passe à côté de très bon joueur car il n'a pas joué AA l'année d'avant. Regarde des camps Midget AAA. ils invitent selon l'équipe où le jeune évoluait l'année précédente. Si tu as eu le malheur d'avoir eu un mauvais camp pour le AA. ton chat est mort même pour la prochaine année. Lui y viens du CC, il doit pas être fort, une phrase souvent entendu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×