Aller au contenu
Invité jgb

demande de joueurs pour l'extérieur du Quebec

Messages recommandés

Invité jgb

Bravo HQ depuis le jour que votre décision et la manière sauvage de faire a été annoncé, il y a une demande accrue de bord et d'autres pour jouer au hockey au canada et aux USA. Les jeunes talentueux au hockey et dans leurs etudes veulent sortir du Quebec et de HQ et les écoles hors Quebecet aux States multiplient leurs appel téléphoniques ces derniers jours...

 

Belle réussite HQ, il va vous rester quoi à devellopper ?

 

P.S je connais des jeunes aussi jeunes que 12/13 ans qui ont ce but maintenant..de jouer ailleurs qu'ici.belle préparation de la relève !!!

 

Bien hâte de voir la composition quebecoise des equipes juniors du quebec dans 3/4 ans moi..

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi avoir attendu si longtemps avant d'ecrire to message...

De toute facon dans deux ans on en parlera plus, fallait qu'il le fasse et ben c'est fait.

Y'a rien a faire, un reglement est un reglement. enfin comme tout le monde.

Je vais arreter la, car je veux en finr avec ca, les parents, je repete, LES PARENTS frustre lachez le morceau vos garcons ne feront pas la ligue national.... vos garcon ne sont pas vos fonds de retraite.

Réveiilez-vous,

:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Pourquoi avoir entendu ??? p-c-q une décison comme ça on fait pas ça de même il faut que le jeune et ses parents en discutent..ils faut que les ecoles hors HQ recoivent la liste des noms de joueurs à contacter.., il faut visiter l'école, l'arèna.. faire les try-outs... tu pense tout même pas que tout ceci soit fait du jour au lendemain ?? ton gars doit jouer novice pour penser de même !!

 

surveillez bien les jeunes de 15 ans et plus qui vont s'offrir un voyage en Alberta, Manitoba, Saskatchewan, Maine, New-york, Mass..vermont etc cet été... ils auront surement un sac de hockey dans leurs bagages 8)

Partager ce message


Lien à poster

wow on dramatise pas a peu pres ici. tout d'un coup vue que les lates s'est terminer il y a plus de talent au quebec et le peu de joueurs qui en ont vont aller jouer ailleur. Le probleme ici est que tu parles des jouers du quebec comme les meilleurs au monde. Meme si certains vont jouer ailleur la majoriter va rester ici. Aller jouer aux u.s.a coute cher et s'est pas tout le monde qui peu se l'offrir.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

je parle pas juste des lates !!!! vous lisez bien ce que vous voulez lire ...

 

à ce jour 4 jeunes de mon entourages sont en pourparlez avec une de c'est écoles. hey oui il faut de l,argent..que veux-tu que je te dise.... ces jeunes ne vont pas seulement jouer au hockey..ils vont aussi etudier et tous sont excellents à l'école..

 

ok petit calcul les smats qui ont de la difficultés à bien lire..

 

cout pour faire partie d'une equipe midget AAA... 6000$...cout global ici !!!

pension............................................................2000$...hey oui !!!

prix pour l'ecole privée rattachée à l'equipe.........2500$..celle public valent pas de la ....

prix pour les parents pour allez voir fiston...........2000.00

prix total pour une saison dans le aaa.................12000.00 $

 

Prix collège américan ou Ouest du canada... de 15,000 à 20,000 tout inclus avec encadrement, hockey Quotidien, enseignement de qualité... etc..

 

Bourse ( 1/4 minimum) .....................................(5000.00 ) possibilité de plus et jusqu'à 100% pour resultats academiques excellents et excellence au hockey

 

Donc tu niaiserais longtemps pour une différence de 3000$ toi?

Partager ce message


Lien à poster

:D incroyable jgb ta colere t`aveugle tellement arrete de dire des...... chose insencé te rend tu compte ou tu en est rendu avec l`histoire des lates qu`a tu a perdre de si precieux pour reagir de la sorte j`ai recu six email qui m`invtais a venir lire tes ecrits c`est d`un ridicule tu ne sait meme pas de quois tu parle pour le États Unis ils ont de moin en moin besoin de canadiens sur 40 joueur inviter par une universitée americaine un seul avait été retenu eli sherbatov et encore parce qu`il le voulait (il ne paie plus pour les études) ils ont tenté de trouver des commendites d`ancien de l`universitée pour payer les 35,000.00 dollards par année por les études tous les autre canadiens retenus devaient payer ce montant pour chacque année scolaire alors lache moi avec tes universitées americaine renseingne toi avant d`ecrire n`importe quoi alex sherbatov ma dit qu`il avait l`air dun ouvrier a petit salaire comparer aux autre parents des joueurs inviter si t`as ente 120,000.00 et 140,000.00 pour payer les études de ton fils et qu`il joue au hockey la bas fait juste voir les derniers repechage de la LNH il y a beaucoup plus d`americain que de quebevcquois chioisi fait le decomte tu verra!!

bonne chance essaie de relaxer on dirait que ne dort plus que tu n`est obseder que par cette histoire de lates revient nous en forme car j`ais souvent bien aimer certain de tes interventions

sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

:D arreté de reve s`est fini les bourses pour les joueur aux etat unis ils sont rendu a un niveau superieurs a nous en fait de qualiter ca fait longtemps qu`ils ont compris que dans le hockey des année 2000 que quel que soit le talent du jeune si tu ne fait pas du power skating ect... ta carriere s`arrete au junior majeur et meme avant

 

faite juste prendre le repechage de la LNH faite le décompte d`americain repecher versus les quebecquois

pas pour rien que le canadiens repeche presque exclusivement des americain en premiere ronde depuis quelques année ils n`ont vraiment plus besoin de nous a tout prix comme avant, a moin d`un autre futur crosby dans notre cours a part cela arreter de revé on a des croutes a manger la marche est tres haute! pas pour rien que hocquey quebec tente de mettre de l`ordre un peu tard mais j`ai espoire ils ont mis leurs culottes maintenant voyons si il vont cotinuer avec le gros bon sens ou ralentir face au chialeux

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Carey renseigne toi aussi comme il faut..ton eli avait reçu lors d'un try-out une bourse de 5000 il y a de cela 3 ans dans un try-out à Lachenaie , try-out general comme comme il y a partout toute l'été au Québec !!!!!!! Eli n'a pas jouer au hockey depuis 2 ans et il mesure à peine 5.5. qui veut octroyer une bourse à un jeune qui n'a pas joué depuis 2 ans ??? et qui physiquement n'est pas impressionnant? tu remarqueras d'ailleurs que ses anciens coéquipiers ont presques tous ete espoir ...j'ai rien contre le jeune et je lui souhaite le meilleur mais renseigne toi mon cher Carey,

 

qui t'a parlé des Université americaines ? tu lis encore tout croche..une méchante habitude chez toi..en espérant que tu ne sois pas comptable ou avocat..tes clients seraient dans m....

 

Tiens comme exemple mon petit carey Price..

 

http://www.notredame.sk.ca/admissions/r ... c_info.pdf

http://www.notredame.sk.ca/admissions/r ... ppform.pdf

http://thehockeyprogram.com/index.php?p=&sp=programs_1

 

et tiens fait lecture de ceci

http://www.hockeycenter.com/index_prep.htm

 

 

et si tu desire vraiement connaitre ce que tu parle;

 

http://www.lzsport.com/package/eng/scolarships.html

http://www.sport-scholarships.com/english/index.htm

 

tiens pour te donner des idées d'ecoles americaines

 

http://www.lhjmq.qc.ca/navcache/getcont ... ntent=view

 

excuse-moi mais à cette date la notion des lates etait toujours active :lol: :lol: :lol:

 

et qui parle de faire carrière dans la Lnh ?? (serieux problème chez toi..l'interprétation) c'est un moyen de combiner école et hockey... c'est pour un diplome Carey... tu sais le morceau de papier que nos jeunes du juniors ont pas :lol: :lol:

 

Bonne lecture :lol:

Partager ce message


Lien à poster

mon ami je suis tres tres renseigné a ce sujet bien plus que des etudes j`ai des amis qui le vivent en temps reel et je sais exactenent de quoi je parle du concret ils peuvent ecrire toute les etudes que tu veux bien comprendre a ton avantage d`ailleur ca fait bien leurs affaire mais un coup le processus enclanché tu dechante les americain sont passer maitre dans l`art de la presentation et de la vente depuis fort longtemps malheureusement quand vient le temps d`aboutir de closer comme ils disent la realité est tout autre va voir alex sherbatov de l`académie sherbatov parle lui en il en connait un bail meme chose pour d`autre personne que je ne veux nommer sans avoir leurs consentement qui ne font que cela ils sont en contact avec les universitées ammericaine et pour l`europe , bien ceux qui réussise nt a ce placer ca coute une beurrée aux parent en plus de faire un camps de selection sans etre sur de rien ont est plus dans les années 80 et 90

 

je sais que tes etude disent le contraire fait juste enclancher le processus tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

c'est plus qu'enclancher..mon gars est aux states depuis 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×