Aller au contenu
Invité jgb

demande de joueurs pour l'extérieur du Quebec

Messages recommandés

Invité jgb

n'y a t-il pas le meilleur joueur du Midget AAA Louis Leblanc qui quitte pour Havard au lieu d'allez dans la LHJMQ ? vous croyez qu'il est le seul ?

 

rondelle tu devrais prendre un bain de réalitée...

Partager ce message


Lien à poster

Cher JGB, ça fait plusieurs fois que je te rédige une belle petite réponse. Une fois écrite, je le relis, et je redeviens calme. Alors je l'efface. Mais là, tu atteins un sommet dans ton dernier commentaire...

 

qui quitte pour Havard au lieu d'allez dans la LHJMQ rondelle tu devrais prendre un bain de réalitée...

T'appelle cela la réalité (seulement un E d'ailleurs) toi, un jeune qui s'en va à Harvard au lieu de la LHJMQ? Pis tu penses que le gars a été accepté parce qu'il joue bien au hockey? Combien de joueurs de la LNH ont un diplôme de Harvard?????

 

J'essaie de prendre tes points de vue de façon large et de les comprendre, je t'assure. Mais là, je décroche.

 

Bon, au moins ça m'a calmé...

Partager ce message


Lien à poster

Pas toujours d'accord wilson mais cette fois oui. Harvard une des plus prestigieuse université américaine pour ne pas dire mondiale. Ce n'est pas seulement pour le hockey certain. Le kid est brillant malheureusement j'étais présent lors de l'émission de samedi mais j'ai dû quitter avant la fin de l'émission mais j'avais des questions pour ses parents et lui aussi,

Partager ce message


Lien à poster

Rookie, je ne me suis pas exprimé clairement. Je ne critique par Harvard, au contraire, j'ai un genre de fascination au sujet de cet endroit. Seulement le fait que JGB parle de ce cas comme si c'était pour devenir un exode généralisé vers Harvard.

 

Je tentais seulement de tempérer un peu ses propos pro-USA tellement il fait Capitaine America...

Partager ce message


Lien à poster

J'avais compris. Moi aussi j'ai une fascination pour cet endroit et j'aurais aimé discuté avec le kid et ses parenyts mais manque de temps. J'aurais aimé savoir si c'est seulement à cause du hockey ou bien d'autre raisons ex prestige de l'école, et surtout dans quel domaine il va étudier

Partager ce message


Lien à poster

Harvard ne prendra pas un kid parce qu'il sait pousser un puck, peut-être que des sports plus noble comme l'aviron ou la natation ferait pencher la balance mais pas un sport d'équipe comme le hockey, qui a peu de supporters au USA. À moins que je ne me trompe, et c'est possible, Harvard et MIT n'ontpas d'aussi grandes traditions sportives que Notre Dame, UCLA, USC, Purdue, etc.

 

Alors, m'est d'avis que le hockey a peu à voir avec son entrée à Harvard. Il serait tout de même allé dans ce genre d'établissement, sportif ou pas. C'est souvent le rêve des parents aussi.....

Partager ce message


Lien à poster

En tous cas, le jeune qui s'en va à Harvard a un avenir assuré devant lui ce qui n'est pas le cas des joueurs de la LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster

bien dit rondelle

 

mais ce n'est pas tout le monde qui peut se payer des études dans une université aussi prestigieuse qu'Harvard quand même...

 

faudrait que de notre côté au Québec que la LHJMQ devienne une sorte de ligue universitaire. Mais ça ne se fera pas car c'est une business...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Leblanc a dit qu'il aimerait etudier en business, vous pouvez entendre son entrevue sur CKAC.

une chose est sur il doit aller jouer une autre annee ailleurs, car il ne peux entrer a l,universite avant 18 ans

Partager ce message


Lien à poster

jgb je te donne raison pour l`apprentissage de la vie probleme maintenant l`exode est maintenant impossible 1-question de $$$$$$ 2- ca prend une exceptionnel pour avoir 50 % et plus de rabais en bourse souvent ce sont maintenant des commendites d`ancient etudiants, qut eponge les frais scolaire mais le joueur qui reussi a y allé a l`avenir devant lui une chance que la tres grande majoritée n`ont pas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×