Aller au contenu
Invité jgb

demande de joueurs pour l'extérieur du Quebec

Messages recommandés

Je ne suis pas d'acord sur ce point juste à cause des bourses d'études. Je ne dis pas que cela ne se fera pas mais pas à court terme. De plus les deux de l'ouest qui sont nommés dans le lien rien n'est encore fait et une des deux est de l'àge prep school des kids de 14 ans ils ne peuvent pas jouer universitaires.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas d'acord sur ce point juste à cause des bourses d'études. Je ne dis pas que cela ne se fera pas mais pas à court terme. De plus les deux de l'ouest qui sont nommés dans le lien rien n'est encore fait et une des deux est de l'àge prep school des kids de 14 ans ils ne peuvent pas jouer universitaires.

De quoi parle tu au juste ???

Partager ce message


Lien à poster

ouf et ouf tu as eu ton défoulement cher jgb , bon là tu vas mieux dormir ce soir .........dans la vie il faut prendre les chritiques pour mieux avancer et je ne suis pas le seul de te voir frustrer de cette situation ...

 

Nous à Laval le hockey est simple , AA , CC`où le local , late ou non late ......

 

Bonne chance et ne te fâche pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Merci mais je dort très bien , je ne sent pas du tout critiquer !! critiquer de quoi ? d'une opinion ? ça va pas mon cher red? avec des type de ton genre le hockey avancera jamais, et les arènas sont plein de red 8) dont un à la présidence de HQ :roll:

 

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas d'acord sur ce point juste à cause des bourses d'études. Je ne dis pas que cela ne se fera pas mais pas à court terme. De plus les deux de l'ouest qui sont nommés dans le lien rien n'est encore fait et une des deux est de l'àge prep school des kids de 14 ans ils ne peuvent pas jouer universitaires.

Je n'ai pas retrouver le lien (TSN) dont vous parler, mais une chose est certaine si effectivement on parle de jeunes de 14 ans, on est bien loin de la NCAA.

 

L'age des joueurs qui évoluent dans la NCAA va de 20 a 24 ou 25 ans. Il y a des exceptions a 18 et 19 ans, mais souvent ce sont des joueurs déjà "drafter" dans la LNH.

 

Pour les joueurs qui ont un développement disons traditionel, les joueurs qui accèdent à la NCAA (Div.I et Div. III) proviennent soient:

 

USHL (Junior Américain), Junior "A" Canadien (Junior AAA au Québec) ou autre ligue junior Américain (EJHL, etc...) ou encore des prep. schools.

 

Mais l'important a retenir c'est que l'age "habituel" pour acceder à la NCAA c'est 20 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×