Aller au contenu
Invité

Question ---- Seriez vous pret a payer pour ...

Messages recommandés

Invité

J'ai une question pour vous tout le monde ....

Plusieurs se plaint du manque d'experience et le manque de qualification de nos entraineurs de hcokey au Québec...

Donc, seriez-vous pret a payer soit 50 ou 100 $ de plus au cout de la saison de votre enfant afin de fournir a l'entraineur et ses assistants une séance de perfectionnement pour amiliorer ses connaissances, donc ces ajustements sont pour votre enfant. Les pratiques et les exercices que votre enfant feront en sorte qu'il s'amiliora tout au long de la saison ainsi nous reglerions le probleme des coach qui connaissent ehhh rien ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

*** Desolé pour les fautes et S.V.P réagissez a ces propos !!

Partager ce message


Lien à poster

Si mon enfant est de calibre simple lettre, je permettrait que ce soit un parent l'entraîneur. Il aurait du plaisir et c'est ce qui compte le plus à ce niveau. S'il est de calibre CC-BB-AA, alors je serais près à payer pour un entraîneur plus complet. Je ne dis ps que les entraîneurs de ce calibre sont incompétant, mais ils seraient mieux équippés afin de former de meilleurs athlètes et individus. Aussi, j'interdirais un père de coacher son enfant à partir du double lettre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

ici tout le monde veux le best mais sans sortir une cent.. c'est ça le québec !! pis si tu paye on te classifie de snob, pêteux de broue et on crie à l'injustice, discrimation etc... payer pour des coachs compétants ? ben oui mais ici au Québec ?? lol!!!! jamais !

Partager ce message


Lien à poster

Les entraîneurs qui ont coaché mon fils étaiement ben corrects. Organisateur, enseignant et motivateur voilà les 3 rôles d'un entraîneur. C'est le parent en arrière du banc et le manque d'encadrement des organisations qui sont à revoir.

Partager ce message


Lien à poster

Si mon enfant est de calibre simple lettre, je permettrait que ce soit un parent l'entraîneur. Il aurait du plaisir et c'est ce qui compte le plus à ce niveau. S'il est de calibre CC-BB-AA, alors je serais près à payer pour un entraîneur plus complet. Je ne dis ps que les entraîneurs de ce calibre sont incompétant, mais ils seraient mieux équippés afin de former de meilleurs athlètes et individus. Aussi, j'interdirais un père de coacher son enfant à partir du double lettre.

Dans un monde idéal ça serait lafaçon de faire , mais qui serait prêt a coacher sans avoir d,enfants

et sans avoir sufisament de $$$$ pour tout le temps et les responsabilités que sa demande ????

 

Dans le AA peut-être mais dans le CC ou le BB ça sera plus difficille .

 

Pour ma part je serais prêt a payer d'avantage pour pouvoir avoir au moins un coach avec de l'expérience et

des parents pourrait être les assistants .

Mais a défault de pouvoir avoir des gens pour toutes les équipes d'une association il faudrait vraiment avoir une

personnes d,expérience pour supporter les coachs dans la mise en place et le suivis des pratiques et de pouvoir

faire progresser autant les coachs que les jeunes années après années .(autrement dit un vrai coordonateur des coachs

avec des compétences et non pas seulement un titre !!!!! bien sûr il faudrait prévoir un budget en conséquence)

 

Je rêve bien sûr mais on dit que les rêves peuvent se réaliser si on y croit vraiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

dehors les parents...c'est pas leurs places

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

extrémiste ton commentaire Jgb!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour les internautes!

 

Vous payer entre 400$ et 900$ pour votre enfant dans le double lettre (en Beauce) sans compter les dépenses autres (hôtel, batôns, patin bière etc). Vous payez ensuite de AAA d'été à environ 350$ plua les dépenses autres. Vous payez encore entre 300$ et 600$ pour un école de hockey, environ 200$ pour un camp de perfectionnement etc.....

 

Le total doit être proche de 10 000 par saison. Donc je vous propose:

 

1: de ne plus venir aux pratiques (3-4 fois par semaine)

2: de ne plus venir lors des voyages

3: d'assister calmement aux parties locales

4: de payer un professionnel du hockey au salaire de 70000$ par année ( il va faire les pratiques, le hors glace, le vidéo, l'éducation à la santé, un peu de psychologie, un suivi mensuel avec les parents sur l'évolution de leur enfant, un plan annuel, un plan de développement sur 10 ans etc...)

 

 

Qui veut payer?

 

Coach Lebel

Partager ce message


Lien à poster

Excuse-moi

 

Dans la Toronto Métropolitan Ligue, ça marche ainsi, dans la plupart des programme anglophone de l'Ouest Canadien aussi (Caronport, Notre-Dame etc.). En Europe, les clubs sérieux fonctionnent ainsi et c'est en partie vrai dans plusieurs organisation de USA Hockey.

 

Il ne faut pas offrir des places, il faut vendre UN PLAN, UN ENSEMBLE. Tu es pas content, va voir ailleur......Voilà!

 

C'est tellement simple que nous les soucieux de la différence, demandeur de statut spéciaux, nous n'admettons pas que ça puisse marcher.........C'EST TROP SIMPLE VOYONS.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×