Aller au contenu
Invité

Question ---- Seriez vous pret a payer pour ...

Messages recommandés

Invité

salut hug

je croyais que tu gagnais au moins 110 000 par année à entraîner les jeunes hahahahaah

Partager ce message


Lien à poster

Salut Vic 40!

 

Pas encore. J'y aspire par contre. Il faudrait par contre que les semaine est 180 heures...... :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonne chance hug

Partager ce message


Lien à poster

J'ai une question pour vous tout le monde ....

Plusieurs se plaint du manque d'experience et le manque de qualification de nos entraineurs de hcokey au Québec...

Donc, seriez-vous pret a payer soit 50 ou 100 $ de plus au cout de la saison de votre enfant afin de fournir a l'entraineur et ses assistants une séance de perfectionnement pour amiliorer ses connaissances, donc ces ajustements sont pour votre enfant. Les pratiques et les exercices que votre enfant feront en sorte qu'il s'amiliora tout au long de la saison ainsi nous reglerions le probleme des coach qui connaissent ehhh rien ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

*** Desolé pour les fautes et S.V.P réagissez a ces propos !!

 

Oui je suis d accord. Si nous en faision une profession alors la qualité ainsi que la disponibilité des entraineurs serait accrue. Hockey Quebec ... etant donner qu'elle chapeautre le tout devrais s assurer que les entraineurs qui euvrents dans leur ligue soit entierement connaissant non??? ils offes des formations qu'une fois encore il faut payé... Belle machine a imprimer de l argent encore au depend de nos jeunes. le probleme c est que nous sommes oubligé de payé et ceci n est nullement optionnel! Un monopole si ont veut que nos jeunes jouent au hockey au Québec. Au lieu de verser des sommes a Hockey Quebec donnons la a des professionnels qui eux feront la preuve de leurs connaissances et réalisations avant d etre embauchés. Ils auront des comptes a rendre au niveau de L'ÉVOLUTION personnel des jeunes . Mais ca coute deja asser cher avec les frais de hockey quebec que des jeunes ne peuvent meme pas pratiquer ce sport. Hockey Quebec offre t elle la chance a tout les jeunes de jouer en offrant des prix d inscriptions équitable pour les familles moins nanties? Alors que fait elle afin de s'assurer que notre sport reste populaire ,accessible, et pratiqué par tout ceux et celles qui le désirent. Ce qui etait notre sport National pour ne pas dire National du Quebec est maintenant rendue un sport non accessible a tous et en nette regression chez NOUS!

Partager ce message


Lien à poster

Le prix d'inscription n'est pas fixé par hockey Québec. Oui, ils demandent une cotisation de base. Elle est inclue dans l'inscription au hockey mineur. Toutefois, le prix est fixé par la municipalité où joue l'enfant. Ce serait donc de demander aux municipalités, à travers leur organisation de hockey mineur, d'engager des entraineurs.

Partager ce message


Lien à poster

Le prix d'inscription n'est pas fixé par hockey Québec. Oui, ils demandent une cotisation de base. Elle est inclue dans l'inscription au hockey mineur. Toutefois, le prix est fixé par la municipalité où joue l'enfant. Ce serait donc de demander aux municipalités, à travers leur organisation de hockey mineur, d'engager des entraineurs.

Je comprend ton point mais Hockey Quebec devrait réduire les cotisations demander pour l inscription des équipes, pour les tournois etc etc.... de cette facon les municipalitées pourrait avoir un peu de budget pour ces familles.

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur.

 

Je ne veux pas insinuer, mais tu peux aussi faire une demande directement à ta municipalité. Ils ont (des fois) des programmes d'aide pour les familles nombreuses ou en difficulté. Les clubs du type Optimiste, Richelieu, Lions, Chevaliers de Colombs aussi.

 

Et il y a aussi le fameux crédit d'impôts pour la condition physique des enfants.

Partager ce message


Lien à poster

:D certainement qu`il soit simple lettre ou double lettres le jeune ne peut que progresser et s`amiloirer avec des coaches de qualiter et donc comprendre mieux la game avec des gens qualifiés il va mieux apprendre a patiner plutot que faire des cercles et les meme 10 a 12 exercises a un moment tu sature donc ils va assurerment encore plus s`amuser

Partager ce message


Lien à poster

Petite correction sur ton commentaire "c'est moi". Le hockey n'est pas en baisse au Québec. Au contraire, il y a presque 90000 joueurs de hockey mineur au Québec. Il y 15 ans ils étaient 67000. Rien n'est parfait, mais avec certain de vos commentaires, nous avançons certainnement......

 

Notre organisation, conditionnelle à certaine condition peut venir en aide à une famille qui éprouve des besoins spéciaux......Et c'est ainsi à plusieurs endroit. Et comme le disait l'autre intervenant, il a plusieurs groupe d'aide qui peuvent faciliter l'adhésion d'un jeune à son sport national.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut de toute évidence trouver des moyens pour s'assurer de la compétence et de l'absence de conflit d'intérêt de la part des instructeurs de niveaux élites.

 

Que se soit en faisant appel à des étudiants universitaire en éducation physique pour prendre en charge les équipes élites, ou que se soit en rénumérant des professionnelles du coaching, ou que soit avec d'autres moyens, il faut agir.

 

Pourquoi pas par exemple offrir les postes au niveau atome et pee wee à des bénévoles compétents sans conflit d"intérêt (pas des parents ni mon oncles,...) qui désir acquérir des expériences pour éventuellement appliquer sur des postes rémunérés au niveaux Bantam et midget ?

 

Si on réfléchit tous ensemble, je suis convaincu que notre synergie pourrait permettre de trouver un mode de fonctionnement adéquat qui permettrait un meilleurs développement des joueurs de hockey ainsi qu'une absence de favoritisme.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×