Aller au contenu
lafrak

ligues illégales ???

Messages recommandés

Invité jgb

tu serais surprits rookie coach mais bon attendons que HC puisse daigner expliquer clairement le fond de sa pensée!! ce qui peut-être très long lol!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Il y a aussi du nouveau dans notre coin ou un nouveau sport étude constitué de jeune de 14 et 15 ans qui joueront dans une ligue en bordure des États-unis. Ce qui met en rogne des organisations AA dont le Midget espoir perde entre 3 a 5 joueurs dans 3 organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Le AAA doit rester car cela permet au jeunes de continuer d'évouluer pour une équipe compétitiv durant la saison estivale.

Et je crois que cela est très intéressant je crois que cela doit absolument rester car cette saison estivale en vaut la peine .

Moi même j'ai jouer dans le AAA l'été et je crois que mesp lus belles expériences je les ai eu là.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hockey Québec ne pourra pas enlever le AAA ... La saison AAA démarre après les provinciaux et la saison officielle est terminée à ce moment. Les jeunes jouent dans le AAA au même titre que d'autres jeunes décide de jouer au soccer ou tout autre sport. Tout comme l'a écrit "Big Goal", je crois que l'expérience AAA en vaut vraiment la peine.

Partager ce message


Lien à poster

ben le AAA oui c'est une belle expérience mais c'est d'autres coûts surtout quand il faut que tu paye l'hôtel, les restaurants etc. et y a les clubs de riches, les clubs de pauvres...

 

Moi, jouer du AAA jusqu'à mi-mai ou fin mai, pas de problème. Mais certains jouent jusqu'au mois de juin! Je suis désolé mais dans mon cas du hockey au mois de juin non merci.

 

Donc, oui le AAA ça peut être le fun surtout pour ceux qui ont la chance de jouer avec leurs chums qui ont pas joué avec durant l'année et non je pense pas que ce soit illégal. Mais jouer au mois de juin moi ça m'intéresse pas. J'ai jamais aimé l'idée de s'enfermer dans un aréna aux mois de juin-juillet-août.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ce qui est illégale dans le AAA d'été, c'est bien de pratiquer avec l'équipe avant la fin de saison officielle de ton équipe d'hiver,

et de participer a des matchs hors concours. Ce qui est malheureusement pratique courante.

Partager ce message


Lien à poster

Ça me fait rire quand on dit illégal. C'est illégal de rouler 130 km/h dans une zone de 100, OK. On se fait pincer, on a une amende. C'est illégal de voler, on se fait pincer, on passe en cour, on a une sentence. 3 palliers. Ensuite legislation gouvernementale. J'ai jamais entendu quelqu'un me dire qu'il avait eu un jugement de cour car il avait joué AAA pendant la saison hivernale. Suspension, oui. Mais Si on choisit le AAA au dépend de HQ, il va se passer quoi? Personne ne m'a répondu là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Ce qui est illégale dans le AAA d'été, c'est bien de pratiquer avec l'équipe avant la fin de saison officielle de ton équipe d'hiver,

et de participer a des matchs hors concours. Ce qui est malheureusement pratique courante.

J'approuve ce que tu dis. Même devant la confrontation il nie (?????????????).

Partager ce message


Lien à poster

Président, du vol ?

 

Mon fils est gardien

465$ pour 12 heures de pratique avec des joueurs de très bon calibre et 10-12 matchs. Ca fait 20$/heure de glace

 

Pas si mal!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a aussi du nouveau dans notre coin ou un nouveau sport étude constitué de jeune de 14 et 15 ans qui joueront dans une ligue en bordure des États-unis. Ce qui met en rogne des organisations AA dont le Midget espoir perde entre 3 a 5 joueurs dans 3 organisations.

Quel est cet école et ou ce programme ??? de quel région parle-t-on ici ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×