Aller au contenu
lafrak

ligues illégales ???

Messages recommandés

Bonjour Hockey mineur, La région touché est Laurentides Lanaudieres dont trois organisation font partie Dont les Sélect du Nord, Les Seigneurs des milles-iles et les Conquérants. La nouvelle écoles est dirigé par le nouveaux projets de Joel Bouchard l'ancien joueur de hockey de la LNH dans un nouveau concept ou les joueurs évolue pour leur école et n'ont pas a jouer dans une ligue ce qui leur donne plus de temps pour leurs études. Il seront encandré par des joueurs qui ont joué dans la LNH en plus de personne qualifié dans le conditionnement physique. Je sais que l'école est déjà choisit mais je ne sais pas le nom de l'école

Partager ce message


Lien à poster

C'est l'école l'Odyssée de La Plaine.

 

Il y aura d'ailleurs un match d’exhibition opposant l’Ulysse aux Icebergs du Harrington collège de la( north east american league) vendredi 16 mai à 16:00 au multiglace de Lachenaie.

 

par la suite il y aura une présentation du programme à 19:30 à L'école secondaire de l’Odyssée (2201 rue de la Jonquille) à La Plaine

 

Prendre note que les joueurs d’Ulysse sont âgés de 14 et 15 ans et évolueront dans une ligue USA-Québec de 16-18 ans dès l’an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Oups, le début de quelque chose? Il y a plusieurs anciens joueurs de la NHL qui ont de l'argent à dépenser et qui sont près de nous.

Partager ce message


Lien à poster

mais moi je suis d accord le AAA l été forme des tite vedette et cause des imagination aux parents qui croient que leurs enfants fais parti de l elite moi je vous dis que par année d age il ny a que 4-5 equipe de calibre dans chaque categorie le reste est composé de parent qui pour avoir leur heure de gloire forme des equipe qui ne sont pas competitive et en plus les petites vedettes son reuni dans les meilleurs equipe.se qui fais que quand le AAA fini et que la saison debute j ai remarqué que la plupart de ses joueur et parent ne respecte pas les entraineurs qui essaye de leur enseigné des technique qui son aussi bonnes que ses ti papa qui coache dans le AAA oui il y a queklque entraineurs chevronné mes la plupart sont des entraineurs qui sont bien en vu dans leur petite organisation et qui sont chum avec des dirigeant d equipe.en plus les parent sont pret a investir des sommes astronomiques pour le AAA et quand viens le temps d investir dans leur equipe respective l hiver trouve cher un ptit 100.00 pour le roulement et les tournoi au niveau maison ou bb.le AAA EST UNE LIGUE INUTILE QUI EN PLUS A LE CULOT DE CHARGER DES FRAIS DE 7.00 DOLLARD A LA PORTE .DES VRAI VINCENT LACROIX DES ARNAQUEURÉ

ABAT SE AAA AU PLUS VITE ALLEZ HQ FAITES LE MENAGE LA AUSSI A

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les pratiques de AAA seraient ILLEGAL durant la saison régulière.

 

À cause que ça s'appelle AAA.

 

Pourtant, beaucoup de parents inscrivent leurs jeunes dans des écoles de hockey durant la saison hivernale.

 

Cela n'est pas ILLEGAL pour autant. De plus, le fait de participer à une école de hockey entre en conflit avec le hockey mineur

 

Au Québec, nous sommes devant un fait. Beaucoup d'association de hockey mineur ne peuvent offrir des heures de glaces suffisantes pour le devellopement des joueurs. manque d'infrastrucutre vs le nombre de joueurs.

 

Les parents non d'autres choix que de s'arranger pour faire évoluer leurs jeunes.

 

Si on attends encore et toujours après nos bons dirigeants ( HQ,MAIRE,Gouvernements), aucun changement n'arrivera car aucune solution n'est prévu vu le manque de $$$$$$$$.

 

Donc, je crois qu'il faut que chaque parents puisse offrir à son jeune les opportunités qu'il lui sont offertes afin qu'il puissent se develloper.

 

C'est ça le Québec d'aujourd'hui.

 

That's it. Thats's all.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pool relaxe mon cher la.

 

c'est illegal de car c'est dangeureux pour les blessures, de plus les mises en echec sont accepte des l'atome majeur.

Je ne crois pas qu'un coach va apprecier avoir un coup de telepnone a noel pour lui dire qu'il vient

de perdre un joueur parcequ'il a fait un match hors-concours avec son AAA d'été. Surtout avant

le temps des tournois qui sont généralement en janvier et fevrier.

 

Parcontre faire une école de hockey n'apporte aucune blessure et ne fait que favoriser le develloppement d'un jeune.

 

J'ai absolument rien contre le AAA mon fils en a fait. Mais restons realiste ca n'a pas fait de lui un meilleur joueur,

car la raison pourquoi il a été choisi etait qu'il avait deja de tres grande aptitude.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Hockey mineur, La région touché est Laurentides Lanaudieres dont trois organisation font partie Dont les Sélect du Nord, Les Seigneurs des milles-iles et les Conquérants. La nouvelle écoles est dirigé par le nouveaux projets de Joel Bouchard l'ancien joueur de hockey de la LNH dans un nouveau concept ou les joueurs évolue pour leur école et n'ont pas a jouer dans une ligue ce qui leur donne plus de temps pour leurs études. Il seront encandré par des joueurs qui ont joué dans la LNH en plus de personne qualifié dans le conditionnement physique. Je sais que l'école est déjà choisit mais je ne sais pas le nom de l'école

merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Je crois beaucoup à ce que Joel Bouchard fait et ses contacts sont nombreux. Il peut y avoir en effet une nouvelle tendance qui sera la façon de faire d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster

C'est l'école l'Odyssée de La Plaine.

 

Il y aura d'ailleurs un match d’exhibition opposant l’Ulysse aux Icebergs du Harrington collège de la( north east american league) vendredi 16 mai à 16:00 au multiglace de Lachenaie.

 

par la suite il y aura une présentation du programme à 19:30 à L'école secondaire de l’Odyssée (2201 rue de la Jonquille) à La Plaine

 

Prendre note que les joueurs d’Ulysse sont âgés de 14 et 15 ans et évolueront dans une ligue USA-Québec de 16-18 ans dès l’an prochain.

Est-ce que vous savez si cette ligue (USA-Québec) est composé de Prep School ???

 

Si c'est le cas est-ce que l'on parle de Div.I ou Div. II ???

 

Car si on parle de jeunes de 14 et 15 ans (sec. III et IV) c'est un peu jeune pour affronter des Prep Schools qui ont des joueurs entre 16 et 18 ans en moyenne et même à l'occasion des 19 ans (pour les écoles avec des Post-Graduates).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×