Aller au contenu
mctru

LATE OU PAS LATE, ÇA N'A AUCUNE IMPORTANCE

Messages recommandés

Ce que je veux dire ,c est si un late 95 qui était supposé jouer un autre année peewee, mais il s en vas bantam il ne seras pas seul dans son coin comme certain le disent car ces coéquipiers qui étaient dans son équipe suivront.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut se rappeler que ça touche beaucoup de joueurs et non une petite minorité. À ce que je sache, il y a près de 20 000 ex-lates au Québec, c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

pas important ça Monsieur X, dans leur cour le gazon est vert

Partager ce message


Lien à poster

@Gaspesy

à la question: comment un joueur de hockey peut perdre un an?

vous répondez:

''Voici une explication très simple: à ce jour tous les joueurs midget ont joué peewee mais tous les joueurs peewee ne se sont pas rendus midget.''

 

Puis-je avoir le nom de votre dealer? :-)

Maleureusement je n'ai aucun dealer à vous référer. Je vous l'ai dis, ce changement est parfait dans le cas de mon fils qui est un late. Oublions un moment l'objectif de former les meilleurs joueurs, est-ce que ce changement aura pour effet d'augmenter le nombre des joueurs actuels, ceux qui sont actuellement de l'âge peewee à midget. J'en doute énormément. Si le but est de former de meilleurs joueurs c'est correct mais si le but est d'augmenter le nombre de joueurs pratiquant ce sport, je ne crois pas que l'objectif sera rencontré. Dans le premier des cas pourquoi était-il si difficile de faire surclasser un joueur de talent ? Selon votre avis il y a davantage de late qui vont tripper en jouant une troisième année midget que de joueurs qui vont passer d'une première année peewee au Bantam. Merci pour votre opinion, seul le futur nous en dira plus.

Partager ce message


Lien à poster

Vous comprendrez que c'était une farce car votre phrase était un peu drôle...

Effectivement le but est de favoriser l'élite en réglant une fois pour toute le problème du midget espoir et du midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

c'est un gros problème pour mes fils , ils sont des jumeaux ,le premier était né le 31 décembre 1995 à 11 54 P.M. et le deuxième , le 1er janvier 1996 à 12.01 AM

Partager ce message


Lien à poster

Gumper, est-ce bien vrai?????

 

Si ça l'est, eh bien ton deuxième n'était qu'à 1 MINUTE d'être late et l'autre qu'à SIX MINUTES de ne pas l'être!!!!!! C'est aussi fou que ça!!!!!!

 

Mais ton cas est très particulier, j'imagine qu'il y a quelqu'un de sensé qui va faire quelque chose pour que tes fils jouent dans la même catégorie je ne peux pas croire...

 

Remarque que tes deux gars sont nés à deux dates différentes et en respectant le nouveau tableau d'âges ceux-ci doivent jouer dans des catégories différentes. C'est embêtant.

 

Mais dit moi, dans quelle catégorie jouaient tes fils en 2007-2008?

Partager ce message


Lien à poster

Tiens, ça c'est drôle! Des jumeaux nés dans deux années différentes.

Le premier doit monter bantam et le deuxième reste pee-wee.

 

Si on suit le raisonnement de certains intervenants qui sont pour le changement immédiat, c'est bien évident que votre premier est beaucoup plus fort que votre deuxième. Il a toujours été avantagé.

Vous marquez de bons points.

 

En tout cas, ça illustre très bien la situation.

 

En voilà une bonne raison pour une application progressive de ce changement.

 

Et si votre situation est réelle, alors bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×