Aller au contenu
mctru

LATE OU PAS LATE, ÇA N'A AUCUNE IMPORTANCE

Messages recommandés

Incroyable!

 

C'est sûr qu'en réglant le problème du tableau des âges, ton plus vieux (!!!) va enfin jouer contre des enfants de son âge!! On répare enfin une injustice! S'ils étaient dans le AA, c'est bien la preuve que l'on ne développe pas les bons joueurs au Québec! (Je reprend les mots de plusieurs intervenants sur ce forum :lol: :lol: :lol: ...désolé mais l'occasion était trop bonne pour ne pas rigoler des stupidités que je lis sur ce forum!)

 

Honnêtement, je sympatise avec toi et tes enfants. C'est complètement débile comme situation mais cela aurait pus également arriver s'ils étaient née respectivement le 30 septembre et le 1er octobre. Si c'étais mes enfants, peut-être que j'envisagerait de faire jouer les deux bantam avec l'approbation de mon association.

Partager ce message


Lien à poster

c'est un gros problème pour mes fils , ils sont des jumeaux ,le premier était né le 31 décembre 1995 à 11 54 P.M. et le deuxième , le 1er janvier 1996 à 12.01 AM

Dites-moi que c'est une farce. Sinon voici les 2 solutions: faire surclasser le plus jeune afin qu'il puisse continuer à jouer avec son frère ou contester son acte de naissance pour faire modifier le 12:01 pour 11:59.59 secondes.

Partager ce message


Lien à poster

De plus, une naissance ça se fait sur plusieurs minutes voir même parfois quelques heures donc oui il est possible de contester l'acte de naissance quand même là 1 minute trop vieux faut pas exagérer c'est sûrement pas cette minute là qui va faire que le "plus vieux" doit sauter une année de hockey.

 

Quand même...

Partager ce message


Lien à poster

ce knight disait était justement une farce.

Venant de ma part c'est effectivement une farce. Par contre, j'ai tellement lu souvent ce genre de commentaires que je me dis qu'il y a des gens qui pense vraiment comme cela... :?

 

C'est un peu désolant n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster

Je connais quelqu'un qui l'an prochain était s'poser de jouer Midget Espoir.

 

L'an passé y'était P.E. avec le club. Y'allais a toute les pratigue.

 

Cette année le réglement change. Y'est late.

 

Ca doit pas être le seul a qui sa arrive.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×