Aller au contenu
Invité

je suis une nouvelle

Messages recommandés

Invité

Mes questions sont en haut completement le premier passage :wink:

Partager ce message


Lien à poster

kk je l avait bien vu mais j était pas sur, pour ta question je sais que d habitude ses souvent au centre des loisir de ta ville ou quelque chose de meme

 

mais a part sa je peut vraiment pas t aider :?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci Beaucoup :wink: :D Je vais attendre, je déménage, le 20juin et il y a un ami de St- hubert qui m'a dit que les inscriptions son au mois de juillet ,aout :!:

 

 

Merci les boy's :-)

Partager ce message


Lien à poster

Salut Tigrevelour, je t'ai inscrit le lien internet au tout début des messages. Et ma réponse subséquente était adressée à Ducks. C'est lui qui dénigre le site.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Tigrevelour, je t'ai inscrit le lien internet au tout début des messages. Et ma réponse subséquente était adressée à Ducks. C'est lui qui dénigre le site.

Oui Je sais merci je suis aller :!: :wink:

 

TigreVelours

Partager ce message


Lien à poster

Je ne dénigre pas le site, va voir le nouveau sujet dans hockey été AAA, on donne des évaluations d'enfant de 2001, cr....y ont 7 ans, incroyable, pis on va s'obstiner sur lequel est le meilleur patineur ou manieur de rondelle !!!! y jouaient MAGH l'an dernier non ? Un joueur rendu bantam AA ou autre ça peut passer mais à 7-8 ans, ça change, vous saurez me le dire. Des Stars à 7 ans, j'en ai vu et se sont éteints à l'age bantam justement. C'était seulement mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×