Aller au contenu
Invité jgb

École de hockey

Messages recommandés

Invité jgb

bon et bien si on changeait de sujet :lol:

 

parlez-nous de bonnes écoles de hockey estivales, le pourquoi , est-ce que votre enfant a aimer ?, il y a t-il des moments de jeux collectifs, relaxation ou est-ce des ecoles qui font trop travailler les jeunes ??

 

comment est celle de Quebec, la Capital

 

L'academie Mcdonald ?

 

Celle du Canadiens de Montreal

 

celle de Jacques Martin à Rigaud

 

les ecoles pour Gardien de buts ?

 

que pour nommer celles-ci mais beaucoup d'autres existent..

 

donnez votre vécu et surtout l'experience de votre enfant

Partager ce message


Lien à poster

moi il va continuer avec anna sherbatov elle est exgigeante mon fils l`adore il s`echage leurs batons ou meme des fois lui prend ect ,,, ils s`amuse beaucoup avec elle donc pour moi c`est un bon environnement aprendre en s`amusant

 

donc apres aaa été il joue au soccer et va essayer le taie kwen do excuser moi si j`ai fait une faute karine sergerie a ouvert une école et mon fils veut essayer pourquoi pas

 

alors pour les camps en aout une semaine j`hesite entre euro-can, les riverains et nadeau leblanc

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

je sais qu'à l'école de benoit barbeau les enfants s'amusent et apprennent mais cette école est souvent pleine avant méme le printemps.

 

donnez votre opinion pour que les parents puissent avoir une bonne idée et choisir si ce n'est pour cette année cela sera pour l'an prochain.

 

Carey ....Anna n'offre pas de camps mais que des cliniques hebdomataire si je ne me trompe pas.. exact ?

Partager ce message


Lien à poster

L'école de hockey La Capitale est excellente pour rencontrer des jeunes de partout au Québec et même provenant du reste du Canada et de l'international. Il y a un bon encadrement, principalement des universitaires qui ont gardé un esprit jeune. Plusieurs points sont touchés : la nutrition, l'entraînement hors-glace, etc. Une bonne école pour apprendre tout en s'amusant et en se faisant de nouveaux amis ... une belle expérience ce vie pour ceux qui sont logés pour la semaine.

Mon fils participent également à l'école CPH, une école principalement axée sur le développement des défenseurs; très exigeante au niveau effort et technique. Elle se déplace à travers le Québec et le Canada.

Partager ce message


Lien à poster

moi j'ai bien aimé école de hockey Turcotte ou on apprend le maniment de baton j'ai trouvé que les exercise son tres bien montré et le personnelle encadre bien les jeunes pour les ecole de gardien de but j'aime beaucoup école po-check avec M. Robert Croze donne de tres bon conseil tres expérimenté ,j'ai trouvé que l approche envers les enfants excellente je vous le recommande sans aucune hesitation.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour moi mon fils et gardien il a participé a lacademie mc donald il a beaucoup aimé lexpérience il a fait lecole de gardien avec benoit paré tres bon professeur cette année il fait oméga et il aime beaucoup il samuse tres important et il a découvert un nouveau sport lacrosse mais il ne garde pas les buts :D il joue avant ces beaucoup de cardio il aime beaucoup ca pour son ecole de gardien il a un entaineur privé se qui lui convient beaucoup il adore son professeur et ces lexpérience quil préfere le plus.

Partager ce message


Lien à poster

L'École de Julie Robiaille est tres bonne pour le powerskating

 

École paireforme Df est très bonne lorsque que jonathan et patrick sont là.

 

EPHQ, trop de joueur en même temps

 

L'École de stéphane Deneault pour les feintes est très bonne

 

Cette été mon gars va à l'École Turcotte et Turcotte, j'aurais aimé l'inscrire aussi à l'école de Sean Skinner, mais à un moment donné, faut s'arreter. Mais l'an prochain, Sean Skinner va être mon premier choix.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×