Aller au contenu
Hockey sense

Être le meilleur Pee-Wee A ou le plus faible Pee-Wee BB ?

Messages recommandés

en espérant que les évaluateurs cette année ne se trompe pas de nouveau..........

Je crois que tu te trompes Suroît , mon fils a joué Pee-Wee BB la saison dernière et a joué contre les 2 équipes du Suroît et je peux te dire que si les évaluateurs se sont trompés vous avez beaucoup de bons joueurs car ils étaient à mon avis tous très bon. Nous avons été démoli et je n'ai pas vu de joueurs faibles. Peut-être dans les autres catégories Atome, Bantam ou Midget ? mais pas dans le Pee-Wee.

Partager ce message


Lien à poster

j aurais simplement aimer savoir de quel joueurs tu parlais quand tu as dis que les 2 derniers coupés l an passé qui ont jouer peewee A étaient finalement plus fort que quelques joueurs du BB

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Être le meilleur Pee-Wee A ou le plus faible Pee-Wee BB ?

 

La question aurait pu être :

 

Être le meilleur Bantam A ou le plus faible Bantam BB ?

 

Si tu veux des réponses sur ton cas précis, je crois que tu devrais t'adresser à l'organisation où ton enfant évolue.

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi la réponse est a confiance que l'on donnera à l'entraîneur BB. Si tu ne joues presque jamais, il vaut mieux être le meilleur au simple lettre, mais tes chances de faire le saut sera plutôt mince. Alors il faut connaître le style de ton entraîneur.

Partager ce message


Lien à poster

Si la sélection est bien faite et que le coach ne choisi pas le garcon de son ami, le meilleur du "A" devrait être le plus faible du "BB".

 

Le plus important c'est qu'à la fin de la saison les jeunes se soient améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Quand j'étais pee-wee 2e année , j'aurais pu facilement jouer dans le AA mais j'ai préféré jouer dans le BB . j'ai fini dans les 3 premiers pointeurs de la ligue et j'ai pris confiance en moi .L'année d'apres j'ai été un des derniers a être couper du bantam AA , et cette année , je vais faire des ravages dans le Bantam AA :lol: ..tous ça pour dire que même si j'aurais jouer pee-wee AA je ne m'aurais pas plus améliorer , je pense que ma 2e année BB aura été mieux pour moi que de jouer AA a cause de la confiance que j'ai gagné ! :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×