Aller au contenu
Invité jgb

Attention ********* Nouveau pré-camp AA Montréal

Messages recommandés

Invité jgb

Nouveau pre-camp a l'aréna Camilien-Houde les 16-17-18 juin de 18h à 22h pour des pré-camps AA suite au changement des âges annoncés par Hockey Québec le mois dernier.

 

Les avis vont etre envoyer par la poste la semaine prochaine.

 

Le camp se tiendra du 4 au 15 aout de 18:00 a 22:300 a Camilien-houde

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

source certaine à 100% :lol:

Partager ce message


Lien à poster

le premier pré-camp au mois d avril avant le changement d'ages les trois matchs se sont fait sans contact j espere qu il vont pouvior frappé au prochain camp quelle mauvaise désicion tu va a un camp b AA et pas le droit de frappée ces la premiere fois que je vois ca

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

oui bigboul il va y avoir le contact mais attention !! le joueur qui ne cherche qu'à frapper et qui oublie de jouer sera selon moi assez vite retranché de la liste.

 

Et étant donné de ce que je pense de la composition de ce qu'un club AA devrait être, Ils devrait faire jouer les deuxièmes années qui ont une année de contact ensembles et les 1er année ensembles.. et ensuite au camp du mois d'aout placer tous les joueurs retenus ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

je ne sais pas :|

Partager ce message


Lien à poster

jgb. Pas souvent d'accord avec toi mais cette fois oui. Il ne faut pas oublier que le contact ne sert qu'à récupérer la rondelle. Un joueur ne doit pas se sortir du jeu pour rien. J'ai assisté à quelques parties du bantam aa cette anée et en général les joueurs ne frappaient pas pour rien. Et oui je crois qu'il va y avoir une clinique de contact.

Partager ce message


Lien à poster
Enfin des bonnes nouvelles s'est une bonne chose de recommencer le camp car pas de contact se n'est pas la même game pour les joueurs ..... et moi aussi je suis d'accord avec jgb pour la formule qu'il à donner.

Partager ce message


Lien à poster

sans frapper pur rien il faut mettre le conctact dans des camps de aa la formule serait bien de separé les 94 et 95 et que les joueur est une formation conctact bonne idée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×