Aller au contenu

petite question aux associations AA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
jgb

jgb
  • Guests
pour ceux impliqués directement dans les associations, qu'allez vous faire des joueurs qui montent malgré eux (!) et qu'ils ne veulent pas allez au pré- camp/camp du AA car ils ne se sentent pas prêts mais désire allez essayer tout de même le BB/CC ? seront-ils privés du camps BB/CC? est-ce le pré-camp/camp AA ou le maison ?

novice qui monte atome (ici bien certain on parle BB vs CC)
atome qui monte pee-wee
pee-wee qui va bantam avec le contact
le bantam qui va avec le midgent donc potentiellement avec de plus grand, plus vieux, et surtout avec plus d'hormones lol!!!! donc moins de contrôle de soi disont...

#2
Skaterboy

Skaterboy

    Temple de la renommée

  • Members
  • 310 messages
je croit que le AA na rien a voir avec les camps BB CC des Ass.

En tout cas par sur la rive nord de Mtl

#3
theonlyone1

theonlyone1

    Numéro retiré dans toute la ligue

  • Members
  • 1093 messages
moi jme souviens de ma deuxième année midget ya fallu jen parle secretement au coach pi qu'on fasse une entente avec lassociation pour que je puisse me couper et il a fallu qui passe cela comme sil mavait coupé car sinon javais pas le droit de me présenter au BB... maintenant si le AA est obligatoire cest chien pour les joueurs comme moi qui veulent juste jouer BB pour samuser... mais petite question en terminant dans le junior suis-je obliger de me présenter AA ou es-ce que je peux aller directement dans le A...??

#4
hockeyman

hockeyman

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 26 messages
Pour les Prédateurs du st-laurent AA, les joueurs qui veulent jouer BB- ou CC ne sont pas obligés d'aller au camps du AA.
Pour les Dynamiques du CCL AA, les joueurs qui désirent évolués dans le BB ou CC sont obligés de se présenter au camps des Dynamiques.
C'est donc chaque organisation qui décide ce qu'elle pensent le mieux pour elle.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)