Aller au contenu
Invité jgb

petite question aux associations AA

Messages recommandés

Invité jgb

pour ceux impliqués directement dans les associations, qu'allez vous faire des joueurs qui montent malgré eux (!) et qu'ils ne veulent pas allez au pré- camp/camp du AA car ils ne se sentent pas prêts mais désire allez essayer tout de même le BB/CC ? seront-ils privés du camps BB/CC? est-ce le pré-camp/camp AA ou le maison ?

 

novice qui monte atome (ici bien certain on parle BB vs CC)

atome qui monte pee-wee

pee-wee qui va bantam avec le contact

le bantam qui va avec le midgent donc potentiellement avec de plus grand, plus vieux, et surtout avec plus d'hormones lol!!!! donc moins de contrôle de soi disont...

Partager ce message


Lien à poster

moi jme souviens de ma deuxième année midget ya fallu jen parle secretement au coach pi qu'on fasse une entente avec lassociation pour que je puisse me couper et il a fallu qui passe cela comme sil mavait coupé car sinon javais pas le droit de me présenter au BB... maintenant si le AA est obligatoire cest chien pour les joueurs comme moi qui veulent juste jouer BB pour samuser... mais petite question en terminant dans le junior suis-je obliger de me présenter AA ou es-ce que je peux aller directement dans le A...??

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Prédateurs du st-laurent AA, les joueurs qui veulent jouer BB- ou CC ne sont pas obligés d'aller au camps du AA.

Pour les Dynamiques du CCL AA, les joueurs qui désirent évolués dans le BB ou CC sont obligés de se présenter au camps des Dynamiques.

C'est donc chaque organisation qui décide ce qu'elle pensent le mieux pour elle.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×