Aller au contenu
Invité jgb

question question

Messages recommandés

Invité jgb

qui pense que les clubs BB seront plus fort que les clubs AA cet année suite au changement :?:

 

je pense que oui :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

carey on le sait tous que tu est parent d'un non late :lol:

Partager ce message


Lien à poster

non c`est pas question de late ou pas je pese que la logique veut que les meilleurs quoi qu`il advienne vont se retrouver dans le AA a chaque niveau lex lates ou pas si un ex lates est performant a un reel talent bien il va le faire le AA :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

je ne crois pas et voici pk et encore une fois c'est mon opinion :wink:

 

 

voici ma façon de penser si j'étais celui à faire les décisions 8)

prends une catégorie fétiche...Bantam prends une equipe réelle les Marroons de mtl... pk les maroons ?? très simple.. une des seule à avoir encore les detail des ses equipes de l'an dernier sur l'internet :wink: ...

 

Bantam perd 16 joueurs sur 17 ! que vont-ils avoir besoins ? pour cette année de transition ? des joueurs qui ont l'expérience du contact, de grands, de gros et des joueurs vites....

 

le pee-wee AA perds aussi 16 joueurs sur 17, joueurs qui vont essayer le Bantam AA, plus certain BB

 

Pour la grandeur, quelques Bantam BB disont 4, pour la grosseur quelques BB aussi disont 4 donc 8 joueurs..il resterait alors 9 poste .. sur ce on enlève 2 gardiens donc 7 poste à comblé entre la moitié la plus faible du Bantam BB et la moitié la plus forte du pee-wee AA/BB..et comme tu veux de l'expérience en contacts.. tu choisis au moins 2 bantam BB qui seront des deuxième années..et dans les pee-wee AA qui montent tu choisis aussi 2 plus grand, 2 plus fort donc pour celui qui reste tu choisi le compteur naturel qui va pouvoir se faufiler jusqu'au but

 

mais la vrai question est est-ce que les bantam BB et pee-wee AA/BB seront s'adapter ? et s'améliorer? oui mais pas en quelques mois.... donc ne vous attendez pas à trop cette année car tout les clubs vont avoir besoin d'ajustement et surtout d'un excellent programme de dévelloppement et l'an prochain il sera une année facile pour y déceler les organisation qui ont bien fait leurs devoirs :wink:

Partager ce message


Lien à poster

:D tres bon point vue bien documenté ca fait réfléchir, comme tu dit tout va dépendre de la reaction des jeunes au camps j`aime bien aimer ton raisonnement c`est vrais que pour cette année ca va etre beaucoup une saison d`adaptation ca bien du sense

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

ouff :D :D :D j'avais peur de ta réaction :lol:

Partager ce message


Lien à poster

:D pas probleme il y a juste les fou qui chage pas d`idée moi j`aime bien apprendre bonne nuit on s`en va a ottawa ce matin tournois voyageur aaa

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

ton gars manque une journée de classe :x

 

bon tournoi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

non il a une journée pedagogique vendredi donc aucun propleme cette semaine avec les 1999 la semaine prochaine on retourne a ottawa avec les 2000 la y va manquer une journée on fait de la revision 1 hrs + ou - dictée maths soit en auto ou a l`hotel pour compenser un peut la jounée manqué

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×