Aller au contenu
Invité jgb

question question

Messages recommandés

je respecte amplement ton opinion jgb mais ..................................................

 

il n'y a aucune organisation qui se donnera autant de mal que toi à trouver une logique pour faire son équipe....... je vais te dire comment ca se passe......

 

disons 50 joueurs au camp...... et bien ils prendront les 17 meilleurs peu importe leur origine....s'ils jugent que ces 17 la seront les meilleurs rendu à Noel.... et au mois d'avril.....

 

pas de 2 bantam BB grandeur + 3 bantam bb grosseur......non non non

 

les 17 meilleurs..... donc le BB se retrouvera avec les 17 autres......

 

donc aucune chance que le bantam BB soit meilleur... il y a un monde de différence entre les 2 catégories... cesser de vous faire des accroire......

 

 

et carey price..... tu as le droit de rechanger ton opinion hehehhehehh

 

bonne journée à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster

110% d'accord avec coach Bob

 

voyons les gars a part quelque exeption qui vont pas au AA pour des raison personnel les 17 meilleur vont etre au AA

Partager ce message


Lien à poster

ci il veul bien paraitre le aa un peu partout au québec les équipes seront former a 80% de 94 il va avoir des 95 avec un bon physique les petit pee-wee vont avoir de la misere de passer dans l élite et en ce moment je vois dans le hockey AAA de joueurs qui on jouer pee-wee des lates 94 qui joue avec les 94 et des joueur dominant dans le pee-wee il sont pratiquement invisible

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Carey................. en autant que tu nous dise le secret dans la caramilk :wink: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

bien d'accord avec toi Bigboul.

 

et ceci revient à dire que par exemple pour cette catégorie c'est les 94 et les plus jeunes 95 qui vont avoir l'avantage... le 95 dit "hors late" a besoin d'être très supérieur pour justifier son choix devant un 94 et un fin 95 qui est semblable car celui de 94 à l'avantage de l'expérience, de la grosseur et de la grandeur et celui fin 95 l'avantage de la croissance/develloppement à venir.

 

c'est certain que tout ceux qui ont un enfant 95 ne seront pas d'accord avec moi mais si j'étais coach cela serait mes critères. De toute façon j'ai toujours dit que les 1er années devrait allez faire leur classe dans le BB/CC à part quelques exceptions qui possèdent des attributs flagrants qui justifie leur choix devant un deuxième année..

Partager ce message


Lien à poster

:D de retour lundi! aussi le secret de la caramilk c`est moi qui engraisse avec tou le fast food que j`ingurgite mon gars lui il mange 100% santé metton 90% car avec moi il triche

merci jgb tres interessant j`apprend beaucoup car je connais pas encore grand chose au double lettre

Partager ce message


Lien à poster

je comprend ton point de vue jgb..... mais un bon coach ne regarde meme pas les date de naissance......

 

ya pas d'histoire du 95 qui doit prouver qu'il est vraiment meilleur......

 

c'est plutot.... le 28 bleu est meilleur que le 34 rouge..... ben on prend le 28 bleu...... that's it

on se fout de sa date de naissance...... il est meilleur que l,autre..... good il mérite sa place.....

 

et soyez assuré d'une chose..... cette année au bantam AA il y aura beaucoup de 95.... la cuvée 95 est de loin supérieur à celle de 94..... du moins pour la grande région de montreal.

 

et la caramilk ne m'impressionne pas..... par contre je me suis longtemps demandé comment ils fesaient les bulles dans la MIRAGE et la AERO

Partager ce message


Lien à poster

coach bob vous avez raison , je ne voudrais pas un entraîneur qui pense qu'il peut prédire le futur .les 17 meilleurs dans le camp d'entraînement mérite leur place.Comment vous expliquez à un enfant qui était meilleur dans le camp, qu'il n'a pas fait l'équipe parce que l'autre enfant pourrait être meilleur que lui en février

Partager ce message


Lien à poster

Franchement vous avez rien d'autre

à discuté, voir si un coach AA ne prendrait pas les meilleurs joueurs pour formé son équipe, votre intervention me fais pensé au journaliste de Montréal qui prétendrent que les joueurs des Bulldogs de Hamilton ferait mieux que les joueurs que nous avons avec le Canadiens.

 

Vous avez vraiment rien à discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

:roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×