Aller au contenu
Invité jgb

question question

Messages recommandés

Compétition

Les compétitions par catégories en France

 

 

Hockey majeur masculin

Catégorie Séniors (joueurs nés en 1986 et avant)

 

Championnat Ligue Magnus : 14 équipes

Championnat Division 1 : 14 équipes

Championnat Division 2 : 20 équipes

Championnat Division 3 : 31 équipes

 

 

Catégorie Espoirs (joueurs nés entre 1987 et 1989 ainsi que les 1986)

 

Championnat Espoirs Elite : 12 équipes - Championnat national

Championnat Espoirs Excellence (les 1985 sont autorisés) : 27 équipes - Championnat régional puis phases finales nationales

 

 

 

 

Hockey mineur masculin

Catégorie Cadets - Moins de 18 ans (joueurs nés entre 1992 et 1990)

 

Championnat Cadets Elite : 12 équipes - Championnat national

Championnat Cadets Excellence : 54 équipes - Championnat régional puis phases finales nationales

 

 

Catégorie Minimes - Moins de 15 ans (joueurs nés en 1993 et 1994)

 

Championnat régional puis phases finales nationales - 69 équipes

 

 

Catégorie Benjamins - Moins de 13 ans (joueurs nés en 1995 et 1996)

 

Championnat régional - 77 équipes

 

 

Catégorie Poussins - Moins de 11 ans (joueurs nés en 1997 et 1998)

 

Championnat Régional - 73 équipes

 

 

Catégorie Moustiques - Moins de 9 ans (joueurs nés en 1999 et 2000)

 

Championnat Régional - 83 équipes

 

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de la fédé hockey france

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

dis-moi pas qu'en europe ils placent les 95-96 ensemble ????? sacrilège !! comment ose-t-il et les 93 avec les 94 ?? mais ils sont donc bien en arrières au reste du monde !!!!!!!!!!!!!!!! ouff une chance que nous on viens grâce à M. Lalonde de faire ça avec classe et surtout vite vite

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

ah les maudits français :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

dis-moi pas qu'en europe ils placent les 95-96 ensemble ????? sacrilège !! comment ose-t-il et les 93 avec les 94 ?? mais ils sont donc bien en arrières au reste du monde !!!!!!!!!!!!!!!! ouff une chance que nous on viens grâce à M. Lalonde de faire ça avec classe et surtout vite vite

il est possible que ce soit le tableau d'age pour la saison 2007-2008

dans ce cas ca placerait la France au meme niveau que tout le monde ... tout le monde sauf le Québec pour lees 6 dernieres saisons.....

 

simple spéculation mais je ne vois pas de d'année donc... je me dis que c'est peut -etre ca

Partager ce message


Lien à poster

réponse a bob les 95 sont superieure au 94 a montréal vonyons donc je suis se groupe d age depuis le novice et les 94 partout a montréal et il a de gros nom je suis impliquer dans le hockey mineur depuis plusieur année et j ai vue des groupes d ages et justement les 94 sont un des top 5 au niveau talent et regarde ce qu il sont fait a leur deuxieme année et premiere anné chez nous il sont gagner dans le novice a dans l atome bb dans le pee-wee bb et final des provinciaux ban-tam bb et encore finale des provinciaux et sans planter les 95 cette etais les leaders dans le pee-wee aa il ont été ordinaire et dans le bb aussi svp avant de dire que les 95 sont superieure au 94 regarde ce qu il ont accompli et de toute facon on verra bien en septembre le nombre de 94 et de 95 dans les équipe élites

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Chaque groupe d'âge à ses forces et faiblesses et comparer un groupe à un autre est injuste pour tous.

 

Mais je dois avouer que je penche du côté de bigboul, il y aura certainement beaucoup plus de 94 que de 95 dans les equipes AA, surtout à Montréal car à ce que j'ai remarqué plusieurs 95 sont petits ce qui selon moi est une strike en partant dans le Bantam AA.

Partager ce message


Lien à poster

dis-moi pas qu'en europe ils placent les 95-96 ensemble ????? sacrilège !! comment ose-t-il et les 93 avec les 94 ?? mais ils sont donc bien en arrières au reste du monde !!!!!!!!!!!!!!!! ouff une chance que nous on viens grâce à M. Lalonde de faire ça avec classe et surtout vite vite

il est possible que ce soit le tableau d'age pour la saison 2007-2008

dans ce cas ca placerait la France au meme niveau que tout le monde ... tout le monde sauf le Québec pour lees 6 dernieres saisons.....

 

simple spéculation mais je ne vois pas de d'année donc... je me dis que c'est peut -etre ca

Messieur etiez vous au courant que la France est la seule autre ville au monde qui n accepte pas le contact avant l age Bantam et 2 lettre par surcroit???? je commence a comprendre que tout ceci est relié a la langue francaise!!!! loll

Partager ce message


Lien à poster

réponse a bob les 95 sont superieure au 94 a montréal vonyons donc je suis se groupe d age depuis le novice et les 94 partout a montréal et il a de gros nom je suis impliquer dans le hockey mineur depuis plusieur année et j ai vue des groupes d ages et justement les 94 sont un des top 5 au niveau talent et regarde ce qu il sont fait a leur deuxieme année et premiere anné chez nous il sont gagner dans le novice a dans l atome bb dans le pee-wee bb et final des provinciaux ban-tam bb et encore finale des provinciaux et sans planter les 95 cette etais les leaders dans le pee-wee aa il ont été ordinaire et dans le bb aussi svp avant de dire que les 95 sont superieure au 94 regarde ce qu il ont accompli et de toute facon on verra bien en septembre le nombre de 94 et de 95 dans les équipe élites

premierement j'ai dit: dans la grande région de Montreal.... ca inclus l'autre coté des ponts aussi.....

 

deuxiemement, quand je dis que la cuvée 95 est supérieur à celle de 94, ca ne veut pas dire qu'il y aura plus de 95 que de 94.... ca c,est illogique..... mais il y aura beaucoup de 95 au AA ca c'est certain.... pas parce qu'il y en a plusieurs que ca veut dire qu'il y en a plus....

 

il y a plusieurs bons 94 aussi.... c'est certain.... mais la cuvée 95 est mieux nantis points de vue joueurs de talent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×