Aller au contenu
Bull

Hockey Quebec , permettez le contact à l'âge du novice

Messages recommandés

Hockey Quebec , maintenant que le problème des lates a été corrigé ,il est maintenant temps de régler la question du contact et à quel âge il devrait être commencé.plus on enseigne des joueurs jeune comment donner un coup et recevez un coup , plus il sera meilleur. trop de joueurs commencent seulement à apprendre comment jouer avec leur tête vers le haut quand ils arrivent à l'âge du bantam. c'est trop tard, et beaucoup de mauvaises habitudes ont été déjà développées.Il est moins dangereux pour des joueurs de 7 ans étant enseigné à jouer avec le contact sur une grande surface de glace , que pour des joueurs 13 et 14 ans sans expérience chargée avec la testostérone .

Partager ce message


Lien à poster

je serais d accord a implanté le contact dès pee-wee mais quand meme pas novice surtout qua cette age la il y en a beaucoup plus qui joue seulement

 

pour le plaisir et n ont aucune envie de jouer contact.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

à quel âge commence le contact au football?

Partager ce message


Lien à poster

excellent point, Voltaire , pourquoi nous sommes si peur , 7 ou 8 ans est un bon âge pour commencer à les enseigner les techniques appropriées.

Partager ce message


Lien à poster

Oui Voltaire, le football commence le contact même dans les plus jeune calibre. Cependant le contact au football est indispensable, le jeu arrete lorsqu'il y a contact. Pour le hockey, il y a l'aspect contrôle de rondelle qui doit être développé très jeune. Je suis pour l'implantation du contact au niveau pee-wee, car je n'ai jamais autant aimer jouer au hockey depuis que j'ai commencé à jouer avec mise en échec. Cependant, il ne faut pas nuire au développement des habiletés des jeunes en l'instorant trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster

excellent point, Voltaire , pourquoi nous sommes si peur , 7 ou 8 ans est un bon âge pour commencer à les enseigner les techniques appropriées.

oui mais novice c est pas comme atome,pee-wee,bamtam.... se que je veut dire ses que il n y a pas vraiment de local et intercité dans le novice donc

 

tout le monde serait un peu oubliger de jouer contact et il y en a surement qui veulent juste jouer pour le plaisir sans contact

Partager ce message


Lien à poster

Ben oui!!! pourquoi pas?!

 

Mon fils est en maternelle, il pèse environ 50 lbs et s'en va novice car il a une maladie (c'est un late) ...et là il y a des illuminés qui veulent qu'on permette le contact à ce niveau!!! :evil: Incroyable!!

 

Dit-moi que c'est une joke Bull. Dit moi que t'avais pas réfléchi avant de faire ton post.

 

 

(quoi que c'étais quasiment du contact dans le magh avec tous les jeunes qui ne savent pas freiner!!)

Partager ce message


Lien à poster

La différence est qu'au football, il n'y a pas de bande. tu te fais frapper et il n'y a pas de résistance de l'autre coté!

Partager ce message


Lien à poster

Oui Voltaire, le football commence le contact même dans les plus jeune calibre. Cependant le contact au football est indispensable, le jeu arrete lorsqu'il y a contact. Pour le hockey, il y a l'aspect contrôle de rondelle qui doit être développé très jeune. Je suis pour l'implantation du contact au niveau pee-wee, car je n'ai jamais autant aimer jouer au hockey depuis que j'ai commencé à jouer avec mise en échec. Cependant, il ne faut pas nuire au développement des habiletés des jeunes en l'instorant trop tôt.

 

Pee-wee je suis d,accord moi aussi , les jeunes apprendrait la mise en échec sans pour autant vouloir blesser

autant que dans le Bantam . (dans le pee-wee la différence de gabarie n'est pas aussi grande que dans le bantam

selon moi )

Partager ce message


Lien à poster

Knight , Non ce n'est pas une joke c'est au sujet d'apprendre des skills d'hockey , comment patiner, passer, tirer, utilisant le corps pour gagner l'avantage .pour moi il est moins dangereux d'apprendre à frapper ou être frappé à 7 ans qu'à 14 ans quand la plupart des joueurs pensent frapper est de blesser l'autre jouer. le problème est que trop de joueurs portent le puck sans apprendre la façon se protéger.

 

mon point , Bantam est vraiment trop tard de commencer. si vous avez vu les pré camps du bantam AA vous pouvez peut-être comprendre mon point

 

note à vous Knight votre fils n'est pas malade parce qu'il est né après le 30 septembre , mon fils était né en septembre et a toujours été le plus jeune

il prospère du défi .

 

la solution peut-être un système minor major , là où le contact est au niveau major seulement pour le novice et l'atome jusqu'au pee wee et puis lui devrait être à tous les niveaux au-dessus de la pee wee B , bantam B et Midget A ,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×