Aller au contenu
Bull

Hockey Quebec , permettez le contact à l'âge du novice

Messages recommandés

Invité Voltaire

Je te fais travailler fort jgb :wink:

 

Un grand merci pour l'info. Mais j'ai tout de même mentionné que le sujet pas de mise en échec avant bantam était clos. Suite aux études rapportées nous devons être convaincu que c'est la meilleure chose à faire..... pas de mise en échec avant bantam.

 

Les études parlent d'elles-mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Mais j'ai tout de même un penchant pour le commentaire de Darth Vador.

Partager ce message


Lien à poster

:D c`est en plein ou je veus en venir darth vador et c`est ce qui se passe avec les novice en ontorio ils immobilise le joueur le neutralise naturellement il y a un SEMBLANT de mise en echec qui n`en est pas une du tout

 

ca ammene les jeune a rouler la rondelle plus rapidement plus de passe aprivoise un certain corp a corp avec l`adversaire mais certain quand on parle de corp a corp pense a mise en echec nce qui n`est pas le cas oui il peut y avoir un petit contact a l`occasion comme dans notre hockey quand 2 jeunes se percute sans le vouloir ca va juste les amenés a apprivoiser l`aproche de l`adversaire pour cela pas necessaire d`y aller d`une mise en echec mais un corp a corp tout simplement

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi le contact pourrait être introduit dans le atome. Tranquillement pas vite. Quand monsieur Bernard parle de commencer tranquillement bantam il oublie le facteur hormone des jeunes. Cette année nous avons montré le contact de façon à ce que les jeunes comprenent que le but du contact est de prendre possession de la rondelle rien d,autre. Mais la plupart des jeunes frappent n'importe quand et ne veulent rien savoir de la rondelle. Très difficile aux jeunes de comprendre ce principe.

Partager ce message


Lien à poster

moi personnellement je trouve sa un peu jeune , le contact au novice... le première des choses à bien maitriser c le patin..

 

avant tout autre aspect du jeux..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

D'après ce que je peux voir, nous sommes tous chanceux d'avoir survecu a notre hockey mineur, car dans notre temps, il y avait des mise en echec dans les basses categories

Partager ce message


Lien à poster

en passant info pour tous, j'ai appris recemment que l'age pour le contact en ontario sera dorenavant le Pee Wee, a partir de l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

exact Yoke146

 

nous ici on change les ages eux ramène le contact à pee-wee..c'est-tu assez beau l'harmonie entre le Quebec et l'ontario :lol:

Partager ce message


Lien à poster

:D ca c`est un fait CHUPASSUR pour cela ils lacher la maudite pyramide inverser qui ammene un trop grand nombre de joueur qui fausse les donnée année apres année et avoir a partir de novice du CC qui regrouperait au MINIMUM 2 villes, ENCORE LA PAS DE MISE EN ECHEC MAIS DES CORP A CORP POUR LA POSSESION DE LA RONDELLE un leger contact permis pour la possesion de la rondelle comme en ontario

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×