Aller au contenu
Bull

Hockey Quebec , permettez le contact à l'âge du novice

Messages recommandés

maurvala.... je suis d`accord avec ce que vous dite..

 

au Québec ont chiale beaucoup sur les joueurs repêcher dans la NHL mais regardé , sur les équipes qui reste dans la course combien il reste de québécois. je pense que nous sommes très bien représenté..

 

depuis les derniers années

 

champions des moins de 18 ans

champions mondial juniors 4 ou 5 ans de suites

champions olympique 2 fois de file

Québec champions coupe mémorial

nous somme même les champions (( hockey sur luge))

championnes au hockey féminin..

 

je sais pas si j`en ai oublier..

 

 

maintenant lâcher moi,,,, les américains sont meilleurs WOW .. la seul chose que j`admire chez les américains au niveau hockey c leurs structure scolaire..

 

mais le Québec a fait beaucoup de progrès dans les sports-études depuis les dernières années..et sa continue de progressé .. félicitation au programme sport études....

 

OUI IL A DES CHOSE A AMÉLIORER.. MAIS FAUT PAS VIRER FOU...

 

 

 

au novice..... patins-patins-patins-patins-patins.. et après encore du patins...

 

 

Voilà un commentaire très intelligent M. chupassur! Il y aura toujours certaines imperfections dans le hockey mineur mais d'après moi, ça ne va pas si mal que ça côté apprentissages, gestion, organisation... Faut arrêter de virer fou ça va quand même bien.

 

Ce qui rend le hockey "malade" au Québec, ce sont les parents qui inscrivent leur gars à 3 écoles de hockey l'été, au AAA, lui achètent l'équipement à gros prix et qui voient ça comme un investissement pour l'avenir.......

 

Laissez les jouer

Partager ce message


Lien à poster

:D je dois te donner raison maurvalat et rockie coach j`etait trop axé sur ma réaliter vous avez parfaitement d`accord j`etais dans l`erreur!

 

donc la proposition du atome serait idéal pour le bb qui devrais etre exclusivement des 2 ieme années avec un droit de dérogation pour certain 1 iere année ayant les capaciter d`y etre, et une categorie CC pour les premiere année pour leur donnée un chance d`aprivoiser la mise en echec (avec cession obligatoire) la premiere moitiée de saison que des corps a corps (contact leger) avec reglementation severe puis en deuxieme moitiée de saison la mise en echec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×