Aller au contenu
tibi

Est-ce quelqu'un à des nouvelles des Conquérants ?

Messages recommandés

Est-ce qu’ils vont refaire les pré-camps ?

 

Ajuster leurs sélections des pré-camps en ajoutant les lates qui graduent dans la nouvelle catégorie ?

Partager ce message


Lien à poster

Oui moi aussi j'aimerais bien savoir se qu'il se passe est-ce-que quelqu'un as eu un écot de quoi que se soit

Partager ce message


Lien à poster

Non Puppy ,C'est vrai il y as pas beaucoup de sauveur le dedans :|

 

mais il y avait des gens realiste qui savait tres bien qu'il n'avait pas de chance de faire l'équipes avant et qui avait planifier ne pas gaspiller leur argents.

 

Mais maintenant ,la donne est completement changer,en enlevant les lates il s'est ouvert beaucoup de poste sourtout du cote de l'est.

 

Les lates 94 par exemple sont maintenant 2 eme année Bt ,il n'auront jamais plus la chance de faire AA.

 

Il y as surement moyen

 

Ex: Si tu as 10 joueurs qui veulent participer 10x125.00 =1250.00 avec sa tu loue des glace ,de ce temps ici s'est pas dure a avoir.

 

pour jouez avec eux tu invite les gars qui etait deja choisi pour le futur camps en aout.Pas besoin de leur charger a eux ils ont deja payer,je suit sur qu'il viendrait la plus de ses jeunes manges du hockeys.

 

un peu plus de trouble et les Conq ne feront pas d'argent mais les gens serait tres heureux

 

S'est juste une suggestion comme ca :D j'ai probablement pas penser a quelque chose :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Je suis entièrement d’accord avec vous garnotte, les dirigents des Conquérant devrais ouvrir les portes aux jeunes, peut-être ``aux nouveaux late`` mais aussi aux autres qui croyait leur chance impossible de faire partie de l’équipe et que la soudainement avec les ``late`` partie vois quelque peut leur chance de bien performer et peut-être faire l’équipe.

 

Si ont regarde dans l’est, ils sont les plus touché de cette nouvelle (surtout Bantam) donc ca ouvre minimum 8 poste de plus disponible, un jeune réaliste qui c’est dit qui n’a pas de chance pcq il était 18e ou 19e joueurs (dans son évaluation personnel) devient soudainement 10e meilleur potentiel ce qui change drôlement les donnés

 

Ont le vois très bien la différence, un jeune première année qui ce bat pour faire l’équipe et qui était ``borderline`` devient soudainement le 2e meilleurs des camps….…

 

Je crois personnellement qui a place a donné la chance a d’autre jeunes qui était étouffé par les ``late``, vois soudainement un peut de lumière au bout du tunnel et a enfin leur chance de ce faire valoir avec les jeunes de leur âge a moins que les grands messieurs avec de très grand egos veulent prouver leur grand pouvoir et refuse de réaliser le rêve de quelque jeune qui ont toujours été surclassé par des plus vieux qu’eux.

 

Ps ; les ``late`` qui ont payé pour un camp de 5 match pour ce faire dire ce qu’ils ont fait ne vaut plus rien vont-t’il ce faire rembourser ? en plus de devoir payer pour un autre camps pour ce faire une fois de plus ce faire retrancher.

 

Allez M les dirigeants pensé aux jeune et non a votre egos personnel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

A ce qui me concerne ca ne lui touche pas pour l’instant car mon garçon na toujours pas reçu la lettre d’invitation du camp AA, il cour a tous les soirs a la boite au lettre afin de voir si il va être admis.

 

Je parle d’égos pour la raison que quelque fois ils (dirigeant) gèrent une organisation comme je gère ma firme et pourtant ont doit pensé aux enfants avant tout.

 

Quelque fois il faux regardé dans les yeux des enfants pour réalisé l’impact que ca génère sur l’émotion des jeunes le fait de faire partie des camps AA, pour quelque un c’est un rituel mais pour d’autre qui n’ont jamais eu l’occasion de participé pcq les ``late`` leur prennent ce prestigieuse place vois peut-être une petit lueur d’espoir tout comme mon jeune qui attend avec impatience la lettre comme un 25 décembre !!!!

 

L’an passé il a eu plusieurs plaintes au sujet des Conquérants de la façon qu’ils ont dirigé cette organisation pour des raisons que tout le monde sais, donc je ne crois pas que je salis quelque peut cette organisation quand ont par d’egos ou bien de parole gratuite, le chapeau ne fait pas a tout le monde mais les personnes concerné ce reconnais très bien si ils veulent être honnête.

 

Ps : je ne cherche pas de trouble, je propose une solution qui me semble réaliste, vous avez mal perçu mon message, vous être sur la défensive tout comme ses dirigents quand ont arrive avec une solution intelligente… après tout nous somme les portes parole de nos enfants et vous transmettons leur idée …. Arrêté d’être sur vos garde comme vous le faite et soyer objectif et réaliste….faite vous partie de cette organisation pour être aussi négatif ? Le hockey est un loisir et un sport de divertissement et pensé aux jeunes qui dans leur rêve sont des Crosby ou toute autre joueurs qui idéalise.

 

Ps : puppy vous me cofondé avec une autre personne, pour votre information personnel mes initial sont P.B !! Si vous voulez discuter en privé il me ferait plaisir de le faire… et mon tarif horaire est gratuit quand ses pour les enfants !!!!!

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Vous semble en savoir beaucoup sur cette organisation !! et je suis contant pour les jeunes de savoir que les dirigeants vont ce réunir pour trouver des solutions, vous voyer c’est tout ce que je demandais si il avait place a une ouverture d’esprit de la part des conquérants et rien d’autre, quelque fois ont dérape pour rien.

 

Et en passant je ne demande rien de mieux que d’enlever mes souliers et de me mettre mes bottes de travail ce que je fait régulièrement, je suis une personne très généreux de mon temps quand il s’agie de le donné aux enfants et ca gratuitement, mais jamais je vais m’impliqué dans une organisation afin de ne pas nuire au développement de mon jeune, je lève mon chapeau aux personnes qui le fond sans but autre que de faire plaisir aux jeunes, bravo a tout les bénévoles vous méritez le respect des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Lâcher donc les lates... ils vont vous montrer que c'est pas quelques mois de différence qui fait que tout d'un coup ils ne sont plus aussi bon..ce changement et vos réactions les drivent depuis . on s'en re-parlera au printemps prochain.... :lol:

 

et si les coachs du AA ont votre mentalitée, y vont s'ennuyer en %$^&* cet hiver ..en fait ils pourront regarder les lates qu'ils ont tassé avoir un fun noir dans le BB et le CC, A peut importe.

 

Et étant donné que le fun au hockey l'emporte sur n'importe quelle lettre après le nom d'équipe ..y vont êtres encore les gagnants.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Je sais Président, je parle de ce que la majoritée ici dit sur ces jeunes, c'est incroyable que des adultes pointent du doigt des kids comme ça, en fait pas incroyable mais plutôt bas, lâche, faible. Qu'ils s'arrêtent donc deux minutes pour penser ( très difficile pour certains)..pourquoi dans l'ancien système ils était correct avec un max de 3 mois sur les autres et là tout d'un coup, ils sont nuls, poches, enfin à leur place,, ne feront plus jamais le AA bla bla bla.... quelle est cette si grande différence disont entre un VRAI joueur de janvier ou juillet et un rat d' octobre/nov/dec ???? &^*( allumez vos lumières !!! ( encore difficile pour certains qui sont à off à l'année!!) &^%& je connais plein de vos lates qui sont plus grand, plus gros, meilleur coup patin, etc que vos vrai de janvier... si vous en étres rendus à penser que votre kid va enfin :dieu merci: avoir sa chance vous êtes dans le champ et si c'est que vos gars avait besoin ben excusez-moi mais y vaut pas fort en talent..(*&^ c'est pas le père Noel qui est arrivé !!!

 

ça changera rien, il va y avoir un déplacements des talents point final et la seul stupiditée que Lalonde de HQ a réussi est de faire perdre une belle année de hockey à chacun de ces jeunes comme les midget espoirs. Trop difficile pour lui d'y allez progressivement, ça demande trop de visionnement mais en bout ligne je crois qu'on a le president de HQ qu'on mérite, juste à lire la majoritée des e-mail depuis cette fameuse nouvelle, y a pas ben ben de différence ....

Partager ce message


Lien à poster

vous avez raison m le president il y en a qui son venu au monde pour critiquer ! mais ces intervention n on aucun but a par critiquer laisser le gent faire leur travail et sa va bien aller sauf que on ne peut pas passer nos soiree a l arena non plus sa prend de la patience c est tout . :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Attends tu vas voir que pour justifier ils ont l'imagination fertile en TY&^UI!!! et qu'ils sont vite en %$%^&

 

Je seconde ton opinion à 150%

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×