Aller au contenu
tibi

Est-ce quelqu'un à des nouvelles des Conquérants ?

Messages recommandés

president on parle de 7 a 8 joueurs regarde dans l ouest on a recu 1 telephone des lates ? 1 seul met en 6 ou 7 dans l est ! il non q ua les invite au camp avec un surplus a payer pour compenser le pre camp c est tout on recommance pas un pre camp pour 7 oo 8 joueurs mais on trouve une solution point final personne ne va etre perdant ! quand les conquerants font une bonne job vous avez droit de leur dire aussi .. :P

Partager ce message


Lien à poster

j ai un peu de misere a comprendre pourquoi que tout d un coup les parents chiale parce que il n y as pas de nouvelle invitation au mois d avril ses jeunes etais trop faible pour pouvoir se presenter et maintenant plus de lates sont rendue les plus fort,ou est la confiance vis a vis les jeunes,moi j en et un qui étais premiere année pee wee AA et devras faire le saut au bantam AA et je vais certainement pas lui dire revient dans ta région tes rendue le plus jeunes et tes pas capable non au contraire je vais l encourager et lui dire montre leur se que tu est capable de faire et on verras la suite et puis s il tes coupé on recommence l année suivante mais au moins on auras essayer

Partager ce message


Lien à poster

Belle réponse booster. Pour puppy pas vrai qu'il y a beaucoup de monde qui chiâle. Il s'agit de la minotité de la minorité soit les parents de lates qui étaient ou avaient une chance de faire le deux lettres. Ce qui représente peut-être 8 à 10 % du 20 % des lates. Et de cenombre il y a des parents comme booster qui ont la bonne attitude. Donc en bout de ligne ceux qui chiâlent sont très minoritaires.

Partager ce message


Lien à poster

les gars il y en as qui etait seulement logique non :?:

 

il voyait tout les joueurs qui etait devant eu et savait qu'il avait aucune chance...j'appelle ca etre realiste et pas gaspiller son argent.

 

Voyons ,on as beau vouloir etre positif faut aussi etre REALISTE

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Réaliste ou positif.....Misère!

 

Si ton gars avait calculé qu'il était disons le 10e défenseur du Bantam AA (de l'équipe de l'Est) et que pour cette raison, il ne s'est pas présenté....

Il est encore mieux de jouer dans la Bantam BB.....

Même si disons le AA perd (des maudit lates...) 4 bons défenseurs, ton garçon devient donc par défaut le 6e défenseurs du AA....

Par contre, il y a des équipes qui n'ont pas perdu beaucoup de joueurs...(Ex: Bantam Ouest..)

 

Bref, ton garçon devra affronter cette hiver des gars beaucoup plus fort que lui.

Est-ce mieux pour le développement d'un jeune joueur de jouer avec des joueurs de son calibre.

Je pense que Oui!

 

Les Conq ne doivent pas ré-ouvrir les camps....C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

En réponse à go habs go , moi je crois que peut etre que se 10iem défenseur justement peut se develloper (surtout si ce joueur a un bon physique, bon coup de patin ) si ce garcon a une facilité à apprendre en plus de jouer avec des meilleurs que lui quoi demander de mieux ...... mais comment de joueur son ce type reste à voir!!!!!! mais mettons que les bantam est et pee-wee est reussissent en trouver 2 ou 3 de ceux là tous ca serait tres bon. Je crois que poue cette année qui est exceptionnel ils auront pa sle choix de le faire et après ca fini on en parle plus et on passe a autre chose.....mais le probleme la dedans est combien de joueur auront le type que je vous décrit ??????? la est la question. mais dans le contexte pour quoi pas essayer .

Partager ce message


Lien à poster

Je vois président que tu ne comprend rien j'essaie de rire de vous les 4 5 plus chiâleux et cela marche à chaque fois. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi un chiâleux c'est; 1 une personne qui ne fait que dire des niaiseries;

2 Les niaiseries ne sont pas structurées et sont lancées dans tous les sens;

3 Il parle sans apporté de solution et surtout que son enfant est affecté par ceci ou cela ou il

Partager ce message


Lien à poster

Désolé mauvaise touche. j'étais rendu à 3. ... ou il vante son enfant

4. je pourrais continuer à mettre d'autres points

mais président tu sais quoi tu es encore en haut de cette liste car tu remplis tous mes critères toutes mes félicitations.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×