Aller au contenu
Cavale

Début de saison BTAA

Messages recommandés

La saison vient de commencer. J'aimerais avoir les résultats dans les différentes ligues du Québec. Y a-t-il des surprises d'après vous? :?: :lol: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Voici une première surprise Collège Français 3 et Collège Charles-Lemoyne 3. Je croyais que Charles-Lemoyne n'était pour faire qu'une bouchée du Collège Français. Ça se joue sur la glace :!: :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Cette Partie (beauval vs Suroit)..a été marqué par de belle surprise notament la performance de prévost a l'attaque et Lefebvre aussi qui on disputer une trèes belle rencontre permettant au sien de l'emporter par la marque de5-4 dans la derniere minute de la partie.Notons aussi la performance de Marotte qui lui n'est pas une surprise avec ses 30 points l'an passer en temps que première anné. Il a hier maarquer les trois premier filet de son équipe. Parcontre, la ligne m'eyant dit forte de personne de mon coin (Farmer Gamelin Bellefleur) on bien peformer mais n'on pas reussi a trouver le filet aussi souvent que lors des matchs hor-saison.Maintenant que le vrai jeu est commencer bonne chance a toutes les équipes :wink:

Partager ce message


Lien à poster

autre défaite du SUROÎT 7 à 5 contre VIPERS de DDO/VERSANT-OUEST.

mais cétait une très bonne partie, il y a eu plusieurs revirements et buts.

c'était 3 à 3 en 2 ème et en 3ème DDO on inscrit 3 buts dafillé pour faire 6 à 3 mais SUROÎT ont fait une remontée de 2 buts pour faire 6 à 5 et finalement DDO ont inscrit le dernier but dans un filet désert pour l'emporté 7 à 5.

 

belle performence des 2 équipes

Partager ce message


Lien à poster

autre défaite du SUROÎT 7 à 5 contre VIPERS de DDO/VERSANT-OUEST.

mais cétait une très bonne partie, il y a eu plusieurs revirements et buts.

c'était 3 à 3 en 2 ème et en 3ème DDO on inscrit 3 buts dafillé pour faire 6 à 3 mais SUROÎT ont fait une remontée de 2 buts pour faire 6 à 5 et finalement DDO ont inscrit le dernier but dans un filet désert pour l'emporté 7 à 5.

 

belle performence des 2 équipes

connaissant le staff du Suroît, ça va être une bonne équipe cette équipe ! Go P.A !

Partager ce message


Lien à poster

coach ip, oui je crois aussi qu'il vont avoir une bonne saison, jai vu qu'il y a un joueur d'une catégorie à part, CHARLES MAROTTE, il est excellent en 2 matchs il a 6 buts 2 passes et il est rapide.

ça devrait être l'élément prometeur dans l'avenir de cette équipe

Partager ce message


Lien à poster
Invité
coach ip, oui je crois aussi qu'il vont avoir une bonne saison, jai vu qu'il y a un joueur d'une catégorie à part, CHARLES MAROTTE, il est excellent en 2 matchs il a 6 buts 2 passes et il est rapide.

ça devrait être l'élément prometeur dans l'avenir de cette équipe[/quo

 

pour quelle équipe joue ce joueur ex joueur??

Partager ce message


Lien à poster
coach ip, oui je crois aussi qu'il vont avoir une bonne saison, jai vu qu'il y a un joueur d'une catégorie à part, CHARLES MAROTTE, il est excellent en 2 matchs il a 6 buts 2 passes et il est rapide.

ça devrait être l'élément prometeur dans l'avenir de cette équipe[/quo

 

pour quelle équipe joue ce joueur ex joueur??

 

 

Il jou pour l'EXPRESS du SUROÎT

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×