Aller au contenu
Cavale

Début de saison BTAA

Messages recommandés

Salut Veterant

 

C'est bon de voir que tu est de retour...Combien de première année à Beauval....Jusqu'à date j'ai vue jouer Suroit...D.D.O...Lakeshore pis West-Island et Verdun Lasalle pis je crois que la grose équipe semble être West-Island.....

Gros et grand pis ca patine pis ca joue en équipe.Verdun Lasalle ont 6 premières année..Ciampini-Devito-Hod Hod qui est très rapide mais très petit-Romanoski...Le deéfenseur de l'an passé avec les gants blanc pis un jeune du Pee-Wee BB qui est gros mais quelque peux lent.Les gardiens sont beaucoup mieux que l'an passé dans le Pee-Wee.

 

Il y a beaucoup de talent dans cette ligue la cete année et je prédis que d'ici 2 ans quand ils seront tous Midget les AAA de Chateauquay et du Lac St-Louis seront très bon.

 

Continu tes commentaires tu fait très bien cela et puis comment vont Gamelin et Leduc du Pee-wee de l'an passé.

 

BONNE SAISON À TOUS....

 

P.S.:Pee-Wee AA Suroit et D.D.O. 2 grosse machine de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Beauval a cette saison 3 premiere année avec Gamelin,Leduc et Prevost qui a bien fait lors du premier match...Pour ce qui est de Leduc et Gamelin ...Leduc jou un role plus defensif cette saison et rempli bien son role...la vitesse d'execution est un peux aèa améliorer mais cela est normal en début de saison..Gamelin lui en est encore a la recherche de son premier point mias ils a connu un tres bon deuxième match permetant d'effacer sa performance précédente a Suroit...Il a distribuer de très bonne passe a prévost qui n'a tout simplement pas été capable de completer les manoeuvre....

 

Au plaisir de ce reparler de Rock

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×