Aller au contenu
Hockey sense

HQ justifie sa décision de modifier le tableau des âges !

Messages recommandés

Tiens voici une étude qui a déjà été donné en exemple sur un des sujets du forum...

 

It has been suggested (Cote et al., 2003; Soberlak & Cote, 2003) that more opportunities to play with older children and adults and experiment with different types of sport and physical activity, might facilitate the development of sport expertise.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

c'est pas une étude ça..c'est une phrase prise hors contexte !!! :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

au contraire jgb, ça rappelle que de jouer avec des gars plus vieux que toi peut être bénéfique car tu doit travailler encore plus et tu te développe mieux physiquement. De même que pratiquer d'autres sports que le hockey est bénéfique pour développer tous les muscles de ton corps et te rendre plus athlétique.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

bien d'accord avec cela, il faut toujours s'ajuster au plus fort qu'au plus faibles et je suis pour un jeune multi-sportif mais c'est pas le point de cette interminable discussion ici. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

jgb prend le nom des auteurs de l'étude et va chercher sur google....comme si j'étais pour vous donner toute l'étude ici...narrow minded

Partager ce message


Lien à poster

Mctru, peux-tu me donner une amélioration autre que le fait d'etre comme le reste du canada, qu'est-ce que cela va apporter de plus dans l'amélioration du hockey. Mon opinion pour améliorer le hockey s'est de l'inclure avec l'école pour pouvoir utiliser les heures de glaces non utilisé le jour, un encadrement, plus de pratique que de parties . et la ses de oct. a sept.

Partager ce message


Lien à poster

Certainement M ED allez voir le sujet '' pourquoi on doit abolir les lates'' je l'explique.

 

On abolit les latespour régler le problème du midget espoir et du midget AAA et aussi pour être comme le reste de la planète. C'est tout.

 

C'est pour cela que j'écris que ça fait une grosse différence dans l'élite, que les 92 sont désavantagés et que ça n'a aucune importance pour ceux qui ne sont pas en développement. C'est ce que j'essaie d'expliquer à tous depuis le début de tous les sujets.

 

On est en retard de dix ans dans le développement des joueurs. HQ a fait un pas dans la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement la prochaine étape est d'inclure le développement dans les écoles. En passant il y a une école à vendre en Mauricie...On pourrait l'acheter, en faire un prep school et jouer nos parties aux USA et contre Stanstead.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

de quel droit insulte-tu assi facilement les autres mon cher Mctru ? En espérant que tu ne sois pas ainsi durant la saison regulière de hockey avec les parents et les jeunes de l'équipe à ton fils... ce que je doute

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×