Aller au contenu
Hockey sense

HQ justifie sa décision de modifier le tableau des âges !

Messages recommandés

that players

born late after the cut-off date earn systematically more than those born early after the cut-off

date

 

Plus tu es late plus tu t'améliore. Parce que le challenge est plus grand. C,est certain qu'un jeune qui est né en janvier aura toujours un avantage sur le plus jeune. Mais ça c'est vrai au québec. à cause du junior majeur. Pourquoi on reopêche de plus en plus de joueurs aux USA. Parce qu'au niveau collegial le jeune a 20 ans et qu'on sait exactement où il en est dans son développement. à choisir entre un jeune de 17 ans qui se promène en autobus et un joueur universitaire qui a une formation et qui doit être sérieux pour réussir, personnellement je n'hésiterais pas

 

Et en passant JGB le respect ça va dans les deux sens. sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi le problème de ne pas s'amuser?

Comment pouvez-vous prédire une telle chose?

Pourquoi un jeune qui va jouer bantam au lieu de peewee ne s'amusera pas?

à ce que je sache, il sera classé dans un niveau qui lui convient.

 

Expliquez-moi la logique de tout cela je ne comprends vraiment pas.

C'est quoi pour vous s'amuser? Voir son enfant jouer AA?

Qui s'amuse le jeune ou le parent?

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez toujours du jeune qui ne s'amusera pas. Désolé

Partager ce message


Lien à poster

Pour une fois d'accord avec toi, au lieu du juniors qui jouent 72 parties (beaucoup trop) études dans les autobus, je penses qu'on devrait mettre les efforts pour sec. collégial , université

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Mctru, je comprends très tout cela et je suis d'accord mais ce que je ne suis pas d,accord avec est la façon que tout ceci à été fait point. Des milliers de jeunes qui c'est plus que pausible ne joueront pas plus que midget viennent de perdre une année de hockey mineur, je suis pas inquiet pour les élites mais la majorité viennent de perdre pour rien une année de hockey mineur et c'est ça qui m'écoeure..

Partager ce message


Lien à poster

jgb je sais pas ce que tu comprend pas tout les joueurs on perdu 1 ans nous v l a 7 ans et maintenant vous. pas si compliquer a comprendre pourtant

Partager ce message


Lien à poster

Moi je ne vois pas pourquoi il dit qu'un jeune va perdre un an, un jeune qui débute à 5 ans a joué et qu'il termine à 17 ans il va joué 13 ans.

Donc y'é ou le problème la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

hey puppy si t'est fru sur ce qui s'est passé vlà 7 ans je dirais comme plusieurs ?%?& reviens-en on est en 2008!! et non je ne suis pas pour faire payers des ENFANTS pour vlà 7 ans !!!

 

pour maurvala..le kid qui part de pee-wee à Bantam perd un an de pee-wee..celui qui part d'atome à pee-wee perds un an d'atome , etc......là maintenant... aujourd'hui, dans sa vie à lui

Partager ce message


Lien à poster

jgb il va s y faire comme nous v la 7 ans c est tout tu est pas vite pour comprendre !!!!!!!TOUT LES JEUNES ON PERDU 1 ANS MAIS DANS LE FOND ON RIEN PERDU DE 5 ANS A 17 ANS IL JOUE AU HOCKEY !

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

puppy lorsque ton passé arrêtera de te hanter, on se re-parlera :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Mctru.

 

Merci pour ton conseil, mais avec tout ce que j'ai lu sur hockey Mauricie et le sports-étude, nous trouverons bien seule une solution. Pour répondre à un autre affirmation que tu fais sur l'amusement j'ai aussi une réponse. Le 93 late bantam CC (en beauce) qui aspirait jouer bantam AA en 2008-2009 se retrouve maintenant dans la catégorie midget espoir. Comme tu le dis si bien, il est avec son groupe d'âge. Jusque là tu as parfaitement raison. Par contre, ces chances de faire le midget espoir sont très mince. (Si tu veux au mois d'octobre je te donnerai les chiffres concernant les jeunes de deuxième niveaux 93 late qui s'alignent avec un club espoir pour la LHDAA Est du Québec). Donc, lors de son retranchement, il se retrouve midget CC avec des joueurs qui auront 18 ans à partir du 1er janvier. Combien encore de 93 late vont tasser des gars de 16-17 ans......pas beaucoup. Le constat est simple, tu joues dans le BB-CC à 15 ans et tu te fais planter par des gars de 16-17 et 18 ans ou tu joues simple lettre avec des gars encore une fois beaucoup plus vieux que toi (le sérieux du joueur de 18 ans simple lettre versus le gars espoir ou bantam AA est différent...du moins en beauce...je sais pas en Mauricie......) D'après toi, et sois sincère, écoute la raison, entre prospect Bantam AA et jouer dans le midget simple lettre où tu penses que le jeune 93 late aurait eu le plus de plaisir???? (j'ai rien contre le simple lettre au contraire c'est 60% de ma clientèle....lolll)

 

Soi dit en passant, concernant les lates, c'est faite, quand même vous appelleriez le ministre, que vous pleuriez sur le sort de vos enfants, ÇA NE CHANGERA RIEN.....Allé dont au AGA de vos organisations à l'avenir et pour les pauvres lates qui sautent une catégorie, préparez-vous, travaillé encore plus fort pis le reste, l'avenir nous le diras.....Bonne chance et bon été.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×