Aller au contenu
Hockey sense

HQ justifie sa décision de modifier le tableau des âges !

Messages recommandés

Invité jgb

BRAVO président toi tu a comprit !

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

enfin... ça fais du bien hein.?... au moins est est deux à être franc sur ce sujet et à voir clair 8)

Partager ce message


Lien à poster

vous etes drole personne ne s ostine on dit juste que hockey quebec c est ajuster au reste du monde ..qu il n y aura plus de joueur identifier dans les arena comme des ovenie le fameux mot LATE ! c est tout je comprend pas le drame on est rendu comme tout le monde sa change rien a moi . :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

ok d'abord demain on parle tous anglais pour s'ajuster au reste du monde :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Si le hockey serait mieux géré au Québec il n'y aurait pas eu ces deux changements d'âges inutiles.

 

On passe pour qui nous autres? Je pense de plus en plus que Hockey Canada s'est servi du Québec comme "province expérimentale" pour un tableau d'âges qui fitterait le scolaire, donc avec les fameux lates. Et après sept ans d'expérimentation, ça n'a rien donné même que ça a empiré les choses donc Hockey Canada ordonne au Québec de ramener ses âges comme avant, sachant maintenant que l'année civile est le meilleur moyen de classer les joueurs.

 

Ils pourront dire quelque chose du genre:

 

"A study made over a period of seven years in the province of Quebec shows that having the "late system" is not necessarily a good choice so now our organization is certain that the best system is the civil year. It affected over 100 000 hockey players in this province in 2001 and 2008 but we don't care at all"

 

Des petits gars qui n'y sont pour rien doivent payer deux fois pour un changement inutile.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur X

 

Toi tu viens juste de cerné ce maudit problème, exact jamais cela aurrait du être fait à prime abord, donc on fait quoi maintenant, ben on revient comme v'la 7 ans.

 

Pis en passant JBG les jeunes vont joués toute leurs années de hoackey soit de 5 à 17 ans, la seule chose qu'ils perdent c'est une année dans un catégorie mais ne perdent pas un eannée d'hockey pis c'est comme ça danbs toute les catégories, et comme je disait sur un autre sujet qunad nous ne somes pas d'accord avec toi ben les insultes pleuvent, et si je vois tout ce qui s'écris sur les différents sujets ou tu poste des messages j'ai tendance à avoir raison car tu le fais à beaucoup d'intervenats.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

si t'appelle ça des insultes, t'est sensible :|

Partager ce message


Lien à poster

Moi, je pense qu'il est facile de juger quelque chose ou quelqu'un quand ça nous concerne pas nous. Je vais vous avouer, le maudit changement qu'ils ont fait en 2001, ça m'a passé six pieds par dessus la tête, mon fils ne jouait pas encore au hockey. Ça a touché mon neveu, je trouvais ça vraiment plate qu'il perde un an atome (en plus qu'il a avait joué sa première année atome dans le B), mais vu que ça me concernait pas, j'ai pas chialé. Maintenant que ça me concerne, je suis un peu plus frustré mettons mais fallait qu'ils corrigent ce qu'ils ont fait il y a sept ans et je vais me plier à la décision.

 

s. v. p. respectez l'opinion des autres les lates sont frustrés c'est normal, les non-lates banalisent un peu la situation, c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Monsieur X

 

Oui vous avez raison que ,quand on est impliqué on chiale et c'est normal, mais à un moment donné faut passer à autre chose et essayer de vivre avec cette décision.

 

Mais il y a autre chose aussi que vous pouvez faire!!!! Vous dites si le hockey était mieux geré au Québec.

 

Pourquoi vous ne vous impliquez pas dans hockey Québec :-) ,vous seriez à même de voir comment les décisions se prennent et y participé ,car problèmes égale solutions.

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×