Aller au contenu
Hockey sense

HQ justifie sa décision de modifier le tableau des âges !

Messages recommandés

Maurvala, tu me fait rire quand tu dis ''...c'est juste de redonné la bonne catégorie à leur vrai joueurs''

 

les vrais joueurs! :D :D :D Le pire c'est que tu ne te rend même pas compte comment ce commentaire est insignifiant!!

Comme si un ''janvier'' est plus ''vrai'' qu'un ''décembre'' :roll:

 

On a juste déplacé de 3 mois. S'il y avait 38% de lates dans le AA, ce sera 38% de janvier-mars dans 4-5 ans et la proportion de lates va baissé à environ 12% ...La performance d'un joueur c'est tellement relatif!!

 

Les groupes d'âges c'est une convention. En Allemagne et au Brésil, la date butoire pour le soccer est le 1er août. C'est différent dans d'autres pays. Tiens donc, à moins de me tromper, la date butoire pour le baseball au USA est le 1er août également. Va t'on s'aligner avec l'oncle Sam?

 

Qu'on réaligne les groupes d'âge avec le reste du Canada est à la limite une raison valable même si tant qu'à moi ce n'était pas un bien gros problème par rapport à l'impact à court terme du changement. C'est fou comment on se dit distinct du reste du Canada mais que tout d'un coup on veulent s'aligner rapidemement et à tout prix quand cela fait l'affaire de certains! Va t'on réaligner l'âge scolaire également? et tant qu'à faire notre taux d'imposition! :wink:

 

On va prendre notre pilule parce qu'on n'a pas le choix mais svp prend donc 2 secondes de réflexion avant de répéter ce genre de commentaire.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est de Lalonde, c'est un politicien qui sentait la soupe chaude selon moi et qui a voulu sauver son job à court terme en prennant une décision hâtive ...qu'il a maintenant du mal à justifier.

Partager ce message


Lien à poster

Knight tu trouve mon commentaire approprié, franchement il se dit toute sorte de sotise sur ce sujet depuis le 4 mai et bien j'en ai dit juste un autre, pis toi tu rentre dedans a 100 mille èa l'heure.

 

On vas-tu en parlé pendant vingt ans y faut en revenir si quelqu'un passe un commentaire c'est reparti mon kiki, tout le monde se redise se redise se redise

je pense que vous manquz de sujet messieurs.

Partager ce message


Lien à poster

Faute avouée est à moitié pardonnée! :wink:

 

On digère encore la nouvelle Maurvala, faut juste pas jeter de l'huile sur le feu

Partager ce message


Lien à poster

Comment est-ce qu'on peut faire confiance à un gars qui dit:

 

La nécessité de ne pas communiquer ce sujet dans l’ensemble du milieu avait pour objectif de nous permettre de travailler ce dossier en toute quiétude et de recevoir les réponses des partenaires, notamment du domaine scolaire de l’instance gouvernementale. En outre, de ne pas subir des pressions indues véhiculées par des intérêts des partisans ou non, d’une telle réforme. ????

 

Est-ce qu'il faut comprendre que les associations de hockey mineur ne sont pas considérées comme des partenaires de Hockey Québec.

 

C'est quoi, il ne faut pas subir des pressions indues véhiculées par des gens qui ont l'intérêt des enfants à coeur?

 

Il se fout de nous tous ce gars-là!

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

moi je veux savoir qui le paye et est-il nommé à ce poste et par qui ?

Partager ce message


Lien à poster

Lalonde est en train de dire qu'il a travaillé le dossier avec le gouvernement et le domaine scolaire, mais pas les associations de hockey mineurs!!! donc n'a aucunement consulté la population car il savait que certains se lèveraient contre cette modification.

 

Je crois qu'effectivement il a reçu des ordres de Hockey Canada et pour garder son poste, il devait apporter ce changement radical dans un cours délai et c'est ce qu'il a fait. Hockey Québec demeurera toujours une business qui cherche à faire de l'argent dans sa belle politique de la structure intégrée du développement du joueur, sans que personne sache vraiment en quoi consiste cette fameuse structure.

 

Un jour, Lalonde ne sera plus là. Restons positifs...

Partager ce message


Lien à poster

C'est troublant d'entendre qu'ils ont gardé le projet secret sous prétexte de travailler en toute quétude. HQ est là pour qui? De toute évidence pas pour les joueurs. Le financement de HQ vient des fonds publiques et des frais d'inscriptiions, non? De l'argent de la population. HQ n'est-il pas un service public?

 

Et l'excuse concernnat de la gestion du changement progressif sur douze ans...pas fort non plus.

 

Mais se plaindre ne sert à rien; il faut se regrouper et se mobiliser! Est-ce qu'il y en a qui veulent passer des mots aux actes?

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

donne des idées rich..tu pense à quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×