Aller au contenu
Hockey sense

HQ justifie sa décision de modifier le tableau des âges !

Messages recommandés

comment veut-tu te mobiliser contre Hockey Canada?????? C'est vraiment plate pour les lates mais je pense qu'il est temps de passer du dénit à l'acceptation.

 

On a pas le choix la décision est prise, elle touche près de 30 % des joueurs et il faut vivre avec.

Partager ce message


Lien à poster

Faudrait au moins proposer une solution (implantation progressive) et la supporter avec une pétition de plusieurs supporteurs. Ce serait un début. Il y a d'autres idées?

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Monsieur X, tu as toujours le choix dans la vie

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que s'ils auraient laissé ça comme l'an dernier, on parlerait d'autres choses sur le forum et on penserait à autre chose. Mais non! Faut attendre le début des camps de l'automne avant de voir de quoi aura l'air la catégorie de votre fils l'an prochain! On a l'été pour y penser! Aussi bien arrêter avec ça tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

je te suis pas :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur X, tu as toujours le choix dans la vie

Effectivement mais faudrait vraiment quelque chose de gros pour faire renverser la décision ou modifier des choses comme implanter le rtrait progressif ou mineur-majeur ou peu importe...

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

regarde, pour moi il y a deux façon d'agir ..celle droite, honnête et la plus clair possible et celle faite en secret,

 

normallement la deuxième implique quelque chose à cacher et la rapiditée et la façon de faire ne me fait que confirmer encore plus.

 

Ce que je trouve encore plus bizarre, c'est que des gars comme Michel Villeneuve qui aime la contreverse, la marde, et mousser son nom ne fait rien...pas un mot.... remerci M.Lalonde ... pas un journaliste gratte pour connaitre le vrai pourquoi...pas une fuite n'a ete faite et pourtant les journaliste aime ça les fuites...tous n'aime pas HQ et Lalonde mais là quand l'occassion fut parfaite de lui renter dedans....rien......silence

 

il y a quelquechose que l'on ne sait pas encore et quelqu'un à demander à tout ce beau monde de se fermer la g......

Partager ce message


Lien à poster

c`est simple HQ a eu l`occasion de faire leur preuve avec hockey canada concernant les ages

mais depuis ils n`ont même pas été capable de démontrer avec des rapport ou autre chose qu en

suivant l`âge des école il en était mieu ainsi alors hockey canada a mis un terme et hockey québec doit se conformer au règles. Les grosses tête continue a encaisser leur chèque et personne ne peut les mettres dehors

car l`échelle est trop longue a monté.

Partager ce message


Lien à poster

Quelques joueurs sont touche négativement ( 30% , 38% selon les chiffres poste par quelques personnes) Statistiquement c'est 12% ou 25 % dans le cas de midget espoir: donc la majorité des jeunes n'ont pas touche par les changements.. Mais comme c'etais déjà dit la malchance d'un et la bon chance de l'autre. Comment peut tu dire que c'est pas correct de donner plus les chances aux d'autres? Pourquoi les besoins des lates est plus important que les autres joueurs? Dans plusieurs région les lates de 93 sont assez fort et va avoir du succès dans midget espoir je suis sur. Les lates 92 vont jouer Midget aa/bb ou cc avec succès aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×