Aller au contenu
Hockey sense

HQ justifie sa décision de modifier le tableau des âges !

Messages recommandés

Invité jgb

coyez-vous qu'ils ( Lalonde et ses complices) viennent voir ce qui se dit sur ce site ?

 

Peut-être devraient-ils :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je pense la même chose que toi power71 et ce n'est pas seulement les concernés qui sont mécontents , je crois qu'ils vont avoir beaucoup de come back.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

tout adulte intelligent moindrement vois bien qu'il y a ici injustice sur des ENFANTS/ADO, impliqué ou non cette façon de faire est inacceptable. Il y a une façon de faire qui respecterait tous les joueurs et c'est tout simplement ceci qui doit être fait. On ne peut laissez ceci passer.. et je souhaite ardamment que les associations /parents/joueurs puissent faire entendre leur mécontentement à qui de droit... qui est bien entendu au-dessus de M. Lalonde et de ses complices.

 

Les journaliste sportifs qui couvrent le hockey ....ayez le culot de vous lever pour contester cette façon de faire... marchez-vous seulement à l'argent vous aussi ?? Villeneuve tu fais quoi?? toi qui aime brasser de la M.... leve-toi et viens défendre les jeunes... on me dit que tu désire un jour te lancer en politique municipale ? c'est le temps de nous montrer ce que tu peux faire ...il y a beaucoup de jeunes concernés par cette façon de faire dans ton coin...Blainville... et la mémoire peut-être longue

 

Le temps presse, pas de le temps à qui que cela soit de s'assoir sur son c..... il faut bouger vite

Partager ce message


Lien à poster

JGB, pour ce qui est des journalistes sportif, peut-être que cela fait l'affaire de certains:

 

Jean-Charles Lajoie a déjà soulevé qu'un de ses fils a été coupé du bantam BB l'an passé, en soulignant qu'il était à 45 jours d'être pee-wee deuxième année ''...avec dans son cas ce que ça aurait comporté de facilité dans la pratique du hockey!'' (Hockey, le Magazine Vol.2 numéro.2)

 

Pour ton préféré, Villeneuve, je ne sait pas.

Partager ce message


Lien à poster

Alberta.IEP,Sask, nouveau brunswick, nouvelle écosse ont des dates d'ages scolaire qui ne correspond pas a 1 janvier.Peut être demande l'école de Notre Dame de Wilcox, Sask un des plus reconnue programme mondiale dans sports études de hockey comment ils organisent .

Partager ce message


Lien à poster

Oubliez cela les journalistes sportifs, j'en ai contacté plusieurs dont M. Villeneuve, et dans tous les cas pas de réponse ... c'est comme sur les forums ... ils penchent du côté de leurs intérêts ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Ah oui Villeneuve fait rien ???? c'est vrai qu'il a été frustré semble t-il à ce que j'ai déjà entendu à la radio que son fils ne fasse pas la ligue nationale...n'a-t-il pas déjà descendu voir une partie de junior de son gars pour donner de la ?&?%?$ au coach p-c-q son gars était plus souvent qu'à son tour sur le banc.. et lui il patinait pas mal pour expliquer cela :lol: ..alors un autre avec la mentalitée si c'est pas mon gars je m'en ?&&((( !!!! petit conseil mon Michel... pense-y avant de te lancer en politique p-c-q tu va voir que certain risque d'avoir la mémoire longue !!! p-c-q en politique on sert la collectivitée et que nos inactions passées re-font toujours surfaces lors d'une campagne électorale ...

Partager ce message


Lien à poster

Mais ce n'est pas une question de chance ou de malchance.

Pourquoi un jeune n'aurait pas droit à ses deux années de formation à chaque niveau, seulement parce qu'il est né en octobre, novembre ou décembre?

Je tiens simplement à vous rappeler madame que lors du changement nous apportant les "lates" il y a de celà environ 5 ou 6 ans, les la plupart des jeunes qui en arrivaient à leur deuxième année dans leur catégorie, ont eu à sauter une années de formation à leur niveau respectif. Mon plus vieux a alors été privé d'une année cruciale soit la deuxième année PEE WEE qu'il aurait passée au AA... Personne n'en a alors fait un plat. Le retour à la normale était prévu et il est arrivé.

 

HQ a pris 5 ou 6 ans pour se rendre compte de ses erreurs et le temps est venu de se racheter... Autant le faire tout de suite avant que les dégâts soient trop élevés. Votre jeune aura droit a ses deux années de formation pour le reste de sa présence sportive...

 

PUCK.

 

 

 

 

P.S. Quand je dis "année cruciale" je parle au niveau développement bien sûr mais surtout au niveau fun... Deuxième année PEE WEE AA, année très hot pour les jeunes...

Mon fils va vivre la même situation que ton fils, il aurait jouer pee-Wee AA (année très hot...) cette année à la place il jouera Bantam CC peut-être BB (pas la fin du monde).

 

Je ne crois pas que l'ancien tableau des âges était une erreur mais c'est mon point de vue le tien est aussi bon que le mien.

 

Ce que je comprend de ta réaction c'est :

 

Mon fils a subi un préjudice dans le passé alors c'est au tour de ton fils !

 

Plutôt que d'avoir une vision globale et de rechercher des solutions pour que ce genre de situation ne se reproduise, 70 % des gens (non lates) sont contents car les lates sont maintenant pénalisés, les lates sont des enfants garçons ou filles de 10-11-12 ans....et plus.

 

Des enfants pas des lates !

 

Le hockey est vraiment le reflet de la société (en pire malheureusement).

 

 

Pourquoi interpréter mes paroles ainsi ? Je pense que tu n'as compris qu'une partie de mon intervention...

 

Je ne souhaite à personne de se faire tasser en sautant une année et je ne me réjouis pas du supposé malheur des autres... Je suis moi-même entraîneur et père de 2 jeunes. Je dis simplement qu'il ne faut pas faire un plat de tout ça et que les parents, comme madame, devraient tenir un autre discours que le discours négatif actuel... Il fallait que ce changement survienne et la pire gaffe que l'on pourrait faire c'est d'échelonner ce changement sur 10 ans...

 

Le changement d'il y a 5 ou 6 ans a alimenté les conversations de plusieurs pendant tout ce temps. Le nouveau aura le même effet... Je dis simplement, lâchez le morceau et encouragez votre jeune au niveau où il se trouve... Point !

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Mais ce n'est pas une question de chance ou de malchance.

Pourquoi un jeune n'aurait pas droit à ses deux années de formation à chaque niveau, seulement parce qu'il est né en octobre, novembre ou décembre?

Je tiens simplement à vous rappeler madame que lors du changement nous apportant les "lates" il y a de celà environ 5 ou 6 ans, les la plupart des jeunes qui en arrivaient à leur deuxième année dans leur catégorie, ont eu à sauter une années de formation à leur niveau respectif. Mon plus vieux a alors été privé d'une année cruciale soit la deuxième année PEE WEE qu'il aurait passée au AA... Personne n'en a alors fait un plat. Le retour à la normale était prévu et il est arrivé.

 

HQ a pris 5 ou 6 ans pour se rendre compte de ses erreurs et le temps est venu de se racheter... Autant le faire tout de suite avant que les dégâts soient trop élevés. Votre jeune aura droit a ses deux années de formation pour le reste de sa présence sportive...

 

PUCK.

 

P.S. Quand je dis "année cruciale" je parle au niveau développement bien sûr mais surtout au niveau fun... Deuxième année PEE WEE AA, année très hot pour les jeunes...

 

Quels dégâts?????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×