Aller au contenu
Marcel

Equipe Québec des moins de 17 ans !!!

Messages recommandés

Y-à t'il quelqun'un qui peux me dire c'est qui les personnes qui ont choisis les 48 joueurs pour équipe Québec des moins de 17 ans ?

 

Je pense qui il y a quelque noms très discutable dans cette liste :!:

 

Pour un nom il fallait pas savoir jouer au hockey mais il fallait ramasser des minutes de punition 126 minutes, 5 buts en 45 partits et après on se demande pourquoi qu'on à fini 7 ieme place l'an passer et surtout que de moins en moins de québecois sont repecher dans les grandes ligue !!!

 

Il faut douter de la connaissance du hockey de nos haut dirigant de Hockey Québec

 

D'autres noms on surement eu des contacts !!!

 

:?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

qui est-tu pour juger de la qualitée d'un joueur? est-ce seulement les buts qui sont important pour toi? tu devrais savoir que chaque joueur a une fonction précise dans un club bien choisi... et des pogneux de punitions tu en a besoin pour protéger tes autres joueurs.

 

 

Arrêter donc de frapper sur des jeunes. C'est du sport AMATEUR, laissez donc ces jeunes vivrent leur trip..... &^%& c'est quoi le problème des adultes de vouloir frapper sur des kids comme ça ?? Quest-ce qu'il y a mon Marcel, dis-moi pas qu'ils ont en plus eu le culot de choisir des LATES !!! toi qui semble être de ceux qui les considèrent comme de la peste ??

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais tout simplement féliciter les joueurs qui ont été sélectionnés pour faire partie du camp des moins de 17 ans. Évidemment il y a surement quelques oubliés mais la décision d'une équipe d'entraîneur ne fait jamais l'unanimité. Bonne chance à tout les joueurs qui je suis certain vont travaillé très fort pour se tailler une place sur l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

jgb premièrement je ne critique pas le joueur mais plutôt nos supposément connaiseurs de hockey, je trouve sa inquiétant ,et je ne pense pas qu'a se niveau tu as besoin de quelqu'un pour prtoger les autres et non il n'y pas juste les buts qui sont important .

 

Je me suis peut-êtres mal exprimer mais se n'est pas sur le jeune que je voulais frapper mais bel et bien sur les supposer connaisseur de Hockey Québec .

 

Et en passant le dossier des lates est fermer arrete d'en parler .

 

Bonne chance à tout ceux qui ont été selectionner .

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Marcel si tu te crois meilleur connaisseur que l’entraîneur Marc-André Dumont pourquoi tu y vas pas l'an prochain ?

 

j'espère au moins que tu transmet tes connaissance aux jeunes et que tu est impliqué en tant qu'entraineur

Partager ce message


Lien à poster

Je connais quelqu'uns des joueurs choisis et d'après moi, ce sont d'excellents joueurs de hockey. Félicitations à l'avance aux gars qui feront l'équipe ça sera un grand privilège pour eux de se savoir parmi les 20 meilleurs joueurs de la province.

Partager ce message


Lien à poster

Excuser moi est-ce que je peux savoir où aller voir pour cette fameuse liste de joueurs.

 

Merci à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster

je n'ai pas dit que les 48 joueurs n'était pas bon ,j'ai juste dit que quelques choix était très douteux !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×