Aller au contenu
Invité jgb

moratoire à demander pour une application progressive

Messages recommandés

Invité jgb

Étant donné que le Gouv se mèle de tous et qu'il est censé protéger tout citoyen...

 

Si ont demandait à la Ministre Michèle Courchesne d'imposer un moratoire sur l'application du nouveau tableau des âges au hockey mineur pour que celui-ci soit appliquer progressivement en partant du bas et ainsi ne privé d'aucune année de catégorie les enfants pratiquant ce sport qui est sous sa gouverne indirectement ?

 

Moi je dis...pas d'application progressive et bien pas de vote pour le partie Libéral au prochaine élection !!!

 

comme disait un intervenant cette nouvelle application vise environ 22500 joueurs donc 22500 X 2 parents = 45000 votes de potentiellement perdus pour le partie Libéral du Québec....c'est un pensez-y bien pour la Ministre non ?

Partager ce message


Lien à poster

Moi,je suis bien d'accord avec toi jgb,par contre j,ai l'impression qu 'il ne se passe rien.Si un mouvement quelconque est décidé,faites-le savoir.

Pour ma part je suis convaincu que ces enfants sont concernés par un préjudice défavorable ..

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

en passant, vous lui demanderez de faire un moratoire sur la réforme scolaire qui passe probablement en second lieu après la réforme HQ. :wink:

 

je ne serai pas surprise de cette vision des choses pour le MELS :lol: :lol: :lol:

 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Étant donné que le Gouv se mèle de tous et qu'il est censé protéger tout citoyen...

 

Si ont demandait à la Ministre Michèle Courchesne d'imposer un moratoire sur l'application du nouveau tableau des âges au hockey mineur pour que celui-ci soit appliquer progressivement en partant du bas et ainsi ne privé d'aucune année de catégorie les enfants pratiquant ce sport qui est sous sa gouverne indirectement ?

 

Moi je dis...pas d'application progressive et bien pas de vote pour le partie Libéral au prochaine élection !!!

 

comme disait un intervenant cette nouvelle application vise environ 22500 joueurs donc 22500 X 2 parents = 45000 votes de potentiellement perdus pour le partie Libéral du Québec....c'est un pensez-y bien pour la Ministre non ?

je comprend ton point de vue parce que ton fils est dans le 22 500 joueurs touchés..... mais si on revient avec l'ancienne regle..... es tu au courant qu'il y aura 22 500 AUTRES joueurs qui auront à vivre avec l'idée qu'ils seront nés dans les 3 derniers mois du groupe d'age???

 

Je comprends de plus en plus HQ qui hésite à poser des gestes pour une réforme du hockey.... à chaque fois qu'ils bougent, ils se font varloper.....

 

Je fais parti de ceux qui aimeraient améliorer le sort de tout le monde.... mais plutot que de chialer et de penser seulement à ma situation..... je vois les choses globalement et objectivement.... et j'ai décider de m'impliquer dans mon association. pas parce que les autres ne fesaient pas le boulot.... mais parce que j'ai des opinions et des idées que je veux partager avec tout le monde afin de faire évoluer notre situation.

 

Je crois que la question du changement d'age est dépassée..... On s,entend qu'elle ne fait pas l'unanimité mais faut faire avec.....

 

Avant de meler le gouvernement à une histoire de reglement.... pkoi ne pas passer autant de temps à les questionner sur les raisons qui les ont poussé à investir 300 millions dans les courses de chevaux alors qu'on manque d'infrastructure pour le sport amateur au Québec.....

Partager ce message


Lien à poster

...... pkoi ne pas passer autant de temps à les questionner sur les raisons qui les ont poussé à investir 300 millions dans les courses de chevaux alors qu'on manque d'infrastructure pour le sport amateur au Québec.....

"Follow the money".

 

Vous avez raison Bob que peut-être c'est trop tard de renverser la décision. C'est le temps par contre de mettre le pression sur HQ de remplacer l'ancien président de Baseball-Quebec qui a fait les même dégats au HQ. Plus ambitieux est de mettre le pression sur le gouv. de QC de changer la structure de HQ de faire représenter les interêts des jeunes et les bénévoles prôches d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

c'est fait j'ai téléphoné,

 

et coach bob..pour la centième fois NON je n'ai pas de garçon d'impliqué, mais c'est pas une raison pour être passif devant une situation injuste et faite d'une façon surnoise. Si on accepte la façon d'agir, on ne pourra contester la prochaine fois que HQ agira de la sorte. C'est une question de principe et d'équitée, fait d'une façon progressive, tu règle le problème sans brimer des milliers de jeunes et surtout ne me parlez pas du passé, je suis un de ceux qui profite du présent et qui regarde devant moi pas derrière.

 

ça fait des années qu'on stick sur l'indépendance au Québec alors on peut bien sticker contre cette façon de faire de HQ !

 

si on accepte les accommodements raisonnables on peut bien oser demander une application progressive du changement !! :lol: :lol

Partager ce message


Lien à poster

Salut JGB ,,,,,,,,voila le numero de petro canada 1-800-668-0220 ,apelle et demande leur quand les prix vont baisser ,,,,,,,,,,,,,,merci ,,,,,tu es tres gentil :wink: :wink: :wink: ,,,,,,,,,les vacances arrivent ,,,,,,,,,,,,,Marty 8)

Partager ce message


Lien à poster

vous avez vraiment du temps a perdre on est rendu comme tout le monde entier NORMAL revenner en un peu anyway sa changera pas 80 % des gent sont heureux !!!!! passer a autre chose

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×