Aller au contenu
Invité jgb

moratoire à demander pour une application progressive

Messages recommandés

Si je m'attaquait à ton enfant ou à ta façon de l'élever, je suis sure que toi aussi tu réagirais. Peut être même avec moins de retenu!!!

Partager ce message


Lien à poster

Cher power top aucun problème autre que tané de voir une minorité frustrée par un règlement qui n'arrête pas de chiâler. Deux je n'ai jamais parler d"école. Ce que j'ai écrit est que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre et que dans ton cas tes enfants risquent d"êtrent aussi chiâleux et négatif que toi. Point. Et pour ce qui est de l'empathie, c'est drôle je suis instructeur d'une équipe aaa et j'ai des joueurs qui sont affectés par ce changement et je travaille avec eux pour leur remonter le moral alors pour tes déductions tu repasseras. En terminant tu devrais suivre un cour de comprhéension du français cela t'aiderais à comprendre les messages.

Partager ce message


Lien à poster

Entèerement d'accord avec toi maurvala. Mais à moment doné quand je lis et constate que c'est toujours la minorité qui chiâlent cela viens tannant. Et pour ce qui est de mobiliser le gouvernement je suis certain qu'ils ont d'autres préoccupations plus urgente que cela. Mais j'ai quand même pris la peine d'écrire pour faire valoir mon point de vue c'est tout. J'ai un problème plus urgent qui me vient en tête. J'ai lu dans la presse de samedi que la commission de régulation des eaux voulait changer le débit du fleuve. Ce chamgement entrainerait à plus ou moins court terme à l'assèchement du lac St-Pierre. Cela est un vrai problème.

Partager ce message


Lien à poster

les boys peu importe je suis pret de hockey quebec dans ma region et vous perder toute votre temps tout les negatif hockey quebec avait tout prevu sa mais c est tellement une minorite l ajustement est faite pour le reste de l ensmeble du canada tout simplement les bon late seront encore dans le decors les autre a leur place tout simplement !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Très cher Rookie.

 

J"ai toujours eu d'excellente note en compréhension de texte.

 

Si tu trouve que ce sujet ressemble (pour toi ) à du vulgaire chiâlage que tu ne peux plus supporter, alors vas voire ailleurs , ou reste ici si tu es masochiste.

 

Maintenant pour le bien du forum, je t'inviterais à m'adresser tes doléances personnelles en message privé.

 

Les gens ont le droit de discuter sans tes commentaires stupides à mon endroit. Ne t'en fait pas, moi aussi je te répondrais en message privé!!!

Partager ce message


Lien à poster

Alors mes chers amis, qui criez haut et fort que les bon lates ne seront pas pénalisé, expliquez moi comment les lates de talents pourront entre autres faire partie des équipes midget espoirs (15 ans), quand ces programmes de développement sont associés au milieu scolaire.

 

Les lates étant avec ceux nés entre janvier et fin septembre de l'année qui les suit, libérer de leur cours le matin pour leur programme sport étude, alors que ceux nés entre septembre et janvier de l"année qui les précède sont libéré en après midi pour leur programme hockey.

 

Comment les lates pourront-ils retrouver leurs coéquipiers pour pratiquer???

 

Et avec les plus jeunes. les programmes sport études débutent dans bien des cas au niveau du dernier cycle du primaire, soit en 5ieme et 6ieme année.

 

Alors comment sera corrigé l'injustice qui fait que les deuxième année Atome non late ont accès au programme sport étude alors que les late ne pourront y avoir accès qu'à leur première année Pee Wee???

Partager ce message


Lien à poster

justement power top vous serer plus identiier comme des extra terreste vous etes maintenant comme tout les pays du monde on dira plus que vous etes bon parce que vous etes des late et vous profiter du systeme avant vous etier bon dans les petite categorie et rendu midget AAA on vous disait lheure juste que vous etier ordinaire et on vous coupait maintenant avec cette ajustement la on vous jugera de la meme facon que les autre ne vosu en faite pas les bon joueurs sont toujours choisie peut importe leur date de fete sauve que les late de qualite ordinaire vous aller etre classer toute suite a la bonne place c est tout y a rien de mal a etre dans sa classe seulement le quebec dormait au gaz dans cedossier la il etait temps qu il faste le mouve au detriment des joueurs qui se calssait plus haut que leur place mais tout sa etait tres temporaire maintenant calsson les homme avec les homme ! les joueurs pas late l on fait pendant 7 ans c est maintenant a votre tour de trimer plus dur c est tout l autre cote de la medaille est maintenant arriver

 

bone chance :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×