Aller au contenu
Invité jgb

moratoire à demander pour une application progressive

Messages recommandés

C'est pire que moi hier avec power top. Mais jgb lâche le morceau. Et n"oubliez pas tous ceux qui sont pour le changement ne lâchez pas d'écrire et il ne faut pas laissez la minorité de la minorité soit les parents de lates deux lettres, car ce sont seulement eux qui chiâlent, prendre le dessus.

Partager ce message


Lien à poster

Cher JGB, tu veux que l'on te parle en adulte? Alors lis bien t-r-a-n-q-u-i-l-l-e-m-e-n-t :

 

Lâche le morceau des «late» et dis à ton gars (qui est sûrement un late) de travailler plus fort. La réussite (si réussite il y a) n'en sera que meilleure.

 

On voit partout des gens dirent que leurs équipes AA ou BB viennent de perdre 6-7-8-9 joueurs. Les late sont peut-être une minorité dans la masse des joueurs mais formaient une grosse majorité dans le AA-BB-CC. Peut-on encore sérieusement parler que ces joueurs sont l'égal des autres? Personnellement, mon fils n'est pas un late et il a toujours joué BB et il a dû se battre comme les autres.

 

Étais-je assez adulte?

Partager ce message


Lien à poster

Si JGB n'est pas le parent d'un late, moi je m'appelle Elvis et je suis toujours vivant...

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

On soupe ce soir... Hamburgers et bière pour moi, langoustines et vin rouge pour JFK et Janis, ben je pense qu'elle a pas faim, elle est bourrée... LOL !!!

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

hier, le père d'un joueur né en mai m'a dit: en tout cas, si mon fils aurait à sauter un an, moi non plus je la trouverais pas drôle...

 

Et moi personnellement, si mon gars ne serait pas concerné par ça, moi aussi je dirais aux gens d'arrêter de capoter, que ce changement devais se faire. Donc tout le monde se chicane pour absolument rien. Y en a même qui prennent la peine de dire que les pères de lates double-lettres chialent eh bien ils ont bien raison!!! N'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster

aucune raison on s ajuste au reste du canada ce qu il dise pas c est que rendu midget AAA il fesit rire d eux la sa va arreter il ne seront plus identifier beaucoup de parent de late sont consient de sa mais faut croire qu il y a 3 ou4 frustrer sur se site et sont pas dure a identifier ... :(

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison puppy mais l'écart est encore de deux ans. On ne fait que s'ajuster au reste du pays. Les joueurs nés entre janvier et mars sont les nouveaux lates donc maintenant c'est d'eux qu'on peut rire, est-ce bien ça que tu essaie de nous dire?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×