Aller au contenu
black

peewee late 95 au camp bantam

Messages recommandés

est-ce que dans vos regions les peewee late 1995 ont tous ete invite au camp bantam AA tel que recommande par hockey quebec ou si des comités ont tout simplement décidé du sort de ces jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

même s'ils sont invités au camp AA bantam... la plupart des lates 95 sinon tous à part quelques exceptionnels n'ont aucune chance de le faire donc ça change quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

:evil: question stupide

Partager ce message


Lien à poster

je suis d accord avec toi que la pluspart seront retourner mais n oublie pas qu un camp prépare l annee a venir et la prochaine donc quoi de mieux que d aller faire bonne impression ou tout simplement se faire connaitre.....

Partager ce message


Lien à poster

Black je crois que ta question est tout a fait legitime. Pis a ceux qui disent que aucun va le faire, quel genre de commentaire est-ce? Honetement traiter quelqu'un de stupide pour ca......pas fort. Moi j'en connais au moins qui a la chance de le faire pis si je serait coach je le prendrait avant d'autres et c'est pas mon gars.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

je dis stupide car oui tous vont y êtres dans toutes les catégories et oui je crois aussi que certains seront choisit

Partager ce message


Lien à poster

je veut parler des peewee lates qui aurait du faire normalement le peewee AA a moins de se planter au camp et je ne suis pas assez stupide pour croire qu un peewee b late 95 devrait etre invité a un camp AA.....

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur qu'ils vont etre invités, juste pour la raison de $$$$ ,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×