Aller au contenu
mctru

TROIS-RIVIÈRES, UN NOUVEAU DÉCOUPAGE

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un est au courant du nouveau découpage des territoires et du nombre d'équipes par secteur pour le double lettre ( BB, CC ) dans le grand Trois-Rivières en 2008-2009?

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Il parle de quatre régions: Bécancour et Nicolet ensemble

3-Rivières, 3-Rivières-Ouest et Louiseville ensemble

Cap, Ste-Marthe et St-Louis de France ensemble

Grand-Mère, Shawinigan, Shawi-Sud,etc ensemble

 

 

Pour 3-Rivières, 3-Rivières-Ouest et Louiseville on parle de 1 bb et 2 cc. Pour les autres, j'ai entendu 1bb, et 1 ou 2 cc dépendamment le nombre d'inscriptions. En tout il y aurait au moins 4 équipes bb et au moins 6 cc.

 

Pour savoir si le bb va jouer leur saison dans la ligue cc on ne le sait pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

2 BB et 2 CC pour 3-Rivières c'est 4 équipes en plus des joueurs au AA.

 

As-tu pensé, le dernier coupé du CC qui se retrouvera dans le simple lettre ça va être faible...

 

J'ai entendu 1 seul BB parce qu'il veulent le même nombre d'équipe de l'atome au midget.

 

C'est hockey québec qui va oui ou non accepter la proposition de hockey mauricie, mais le problème que j'ai cru entendre serait au niveau de l'atome.

 

 

Si le grand 3-Rivières vont 4 équipes 2 BB et 2 CC et que Bécancour et Nicolet font 1 BB et 1 CC le calibre va être plus fort du côté de la rive-sud comme il le sont depuis plusieurs années parce qu'il font toujours un équipe de moins que les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Big Fan,

 

Ne pas oublier qu'avec le Cap, il y a aussi St-Anne de la Pérade et St-Marc des Carrières.

 

A la prochaine!

 

Shadow :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Oui, Ste-Marthe je l'avais mentionné.

 

Le Cap était fort l'an passé dans le Bantam CC et le Midget CC. Comme on l'a déjà vécu dans les années passés être jumelé avec Ste-Marthe, St-Louis et Ste-Anne vous allez être encore plus fort que les autres régions. Espérons pour vous qu'il ne vous oblige pas à faire 2 BB et 2 CC.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

TOUJOURS ET EN PLUS ÇA DÉPEND DU NOMBRE DE JOUEURS QUI RESTE AU AA.

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends bien bigfan c'est une norme provinciale. Est-ce qu'on peut voir cela sur le site de HQ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Le tableau figurait dans le guide opération de hockey mauricie au début de la saison. Présentement on le voit nul part, même pas à hockey québec.

 

 

Tu as surement entendu dire que certaines villes cachaient des inscriptions c'est de là que ça part quand il y a 3-4 inscriptions de trop et que tu dois faire 2 équipes BB. C'est mieux pour eux de dire qu'il ont le nombre pour faire 1 BB et qu'il ont eu c'est 3-4 inscriptions sur le tard......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×