Aller au contenu

Photo

TROIS-RIVIÈRES, UN NOUVEAU DÉCOUPAGE

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

mctru

mctru

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 3691 messages
Ah... je n'étais pas au courant que des présidents agissaient ainsi...
C'est pas très fair play...
Pourtant on demande aux jeunes qui jouent d'être fair play... non?

DOORMAN

DOORMAN
  • Guests
Certains présidents préfèrent avoir une équipe compétitive qui remporte tout, au lieu d'être en règle avec deux équipes et de tout perdre...

Pour le nombre d'équipe si c'est comme l'an passé. Le calcul est de 1 équipe double lettre par 90 joueurs inscrits. Et le plus bizarre c'est que le calcul pour l'année 2008-2009 se fera avec le nombre d'inscription de l'année 2007-2008. Alors tu peux commencer tes calculs toute suite (dans le bantam) pour la grande ville de Trois-Rivières, Trois-Rivières-Ouest et Louiseville. Trois-Rivières avait un CC = 17 joueurs, 1 A = 16 , 2 b = 13 joueurs chacunes. Trois-Rivières-Ouest 1 CC= 18 , 2 A = 16 joueurs chacunes et 3 b = 17 - 16 -16 joueurs. Louiseville (je suis moins certain ) 1 CC = 17 , 1 A = ? 1 b = ?
Avec ça tu additionnes le tout moins le nombre de joueurs qui étaient au AA .

mctru

mctru

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 3691 messages
Oui, mais là il va y avoir du BB et du CC ça change un peu non?

Skaterboy

Skaterboy

Temple de la renommée

• Members
  • 310 messages
Big Fan

s'est pas bizarre sa c'est toujours fait avec le nombre d'inscription de l'anne precedante,

hockey4

hockey4

Joueur de 1er trio

• Members
  • 157 messages

Big Fan

s'est pas bizarre sa c'est toujours fait avec le nombre d'inscription de l'anne precedante,

Bizarre mais c'est moins des chances de tricher les nombres d'inscription peut -etre

Skaterboy

Skaterboy

Temple de la renommée

• Members
  • 310 messages
de quoi tu parles Pres,j'ai juste dit que c'est normal de baser sur l'année d'avant

Si tu parle du CC comme tout le monde ca fait longtemps qu'on le sait

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)