Aller au contenu
MaxTop

Suggestion à Ours Volant

Messages recommandés

Ours Volant, Je suggère que tu enlèves tout les sujets avec des lates, It's just to LATE les gars, que vous commentiez ce que vous voulez, raison ou pas, que ton enfant soit LATE ou pas, rien ne va changer, j'ai croisé un gars qui est en très bonne relation avec HQ et rien ne va changer et c'est final.

 

Passons à d'autres sujets plus heureux, comme c'est là, on donne pas le goût à quelqu'un qui veut inscrire son enfant au hockey !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Il semble toujours y avoir de l'intérêt pour ce sujet.

Je ne vois pas de mal à laisser les gens s'exprimer.

Toutefois c'est vrai qu'on commence à avoir fait le tour de la question une couple de fois...

Partager ce message


Lien à poster

C'est rendu une guerre de tranchée c'est vraiment pu rendu une discussion de gens civilisés.

 

Si tu ose dire que tu es d'accord et bien tu reçois une pluie d'insultes il serait temps de passé à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster

Ours tu l'as écrit toi-même on a fait le tour une couple de fois et peut-être même une fois de trop. Il est temps de tout verrouillé les sujets de lates

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que nous nous sommes tous prononcés sur le sujet. Oui il est important d'exprimer son opinion, mais quand ça fait 6-7 fois qu'on répete les mêmes choses...

Partager ce message


Lien à poster

On lit les sujets qu'on veut dans un thème et pour éviter la balance des sujets on clique sur " Marquez tous les sujets comme lus" (en haut à la droite). Les spots jaunes disparaissent :roll: et on continue à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×