Aller au contenu
maurvala

baguarre LJHMQ

Messages recommandés

Bon c'est rendu que la politique se mêle des baguarres au niveau junior majeur et pas juste ici l'ontario dit la même chose.

 

Moi j'ai rien contre une bonne baguarre quelquefois cela change l'allure d'un match, mais ou j'en ai des nausés c'est quand je vois des foires la je ne suis pas d'accord.

 

Il faudrait avoir un juste millieu pas les banir complètement.

 

Je ne veux pas être sexiste mais quand les femmes se mêle de hockey ben sa donne pas grand chose, y nous reste juste à faire de la ringuette.

 

Une bonne bataiile entre deux joueurs sa rapporte bien souvent des fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

c'est ce qu'on appelle donnant donnant.. tu commence-tu à voir pk HQ a décidé vite sur les lates ? HQ donne ça et OHL donne ça..

Partager ce message


Lien à poster

euh jgb, là on parle des gouvernements ontarien et québécois, pas des fédérations de hockey et on parle de violence au hockey pas du tableau d'âges

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

tout ce beau monde est sous.... Hockey Canada :|

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala tu est pour une bonne bagarre mais contre les foires. Et bien un ne va pas s'en l'autre. Il y a d'autres façons de changer l'allure d'une partie autres qu'une bagarre. On est pas à l"âge de pierre.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je veux dire c'est qu'une bonne baguarre entre deux joueurs sa fait partie de la game mais quand sa retourne en foire ben la c'est trop, je sais que cela se produit très souvent au niveau junior majeur et c'est la qu'il devrait être très sévère, pas contre deux gars qui jettent les gants pour bien des fois changé l'allure d'un match ou bien pour protégé les joueurs vedettes, comme le hockey se doit d'être joué sans que cela déborde. Je ne dit pas qu'il faut qu'il aille des goons dans les équipes, et je ne parle pas ici de violence gratuite je parle simplement d'une baguarre entre deux joueurs.

 

Le gouvernement veux légifféré en ce sens, à ce compte ils vont le faire pour toute attaque sur la glace, il faudrait qu'il le fasse pour les gestes qui débordent mais je sais qu'ils ne pourront le faire, tout va être englobés dans une nouvelle structure.

 

Moi je tiens à dire que d'avoir un joueur qui peux se faire respecté sur la glace ben les coups vicieux envers les bons joueurs diminuent.

 

Pis je pense pas que le hockey ne s'en porterais pas plus mal pour autant si tout est bien géré par les coachs et le travail des arbitres sur la glaces, mais on ne connait jamais le déroulement d'un match. Ça c'est un autre débat.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×