Aller au contenu
maurvala

baguarre LJHMQ

Messages recommandés

Pour les coups vicieux je suis d'accord avec toi Maurvala. Il faut qu'ils soient punis et donc cela éviterais beaucoup de frustation et par conséquent les batailles. Il faut changer la mentalité de cela fait partie de la game. Football pas de bataille et beaucoup de contact car ce n'est pas dans la mentalité de ce sport.

Partager ce message


Lien à poster

si on enlève les bagarre il y aura beaucoup plus de coup salaud a coup sur,ou il faudrais punnir plus sévèrement ses les grosses bagarre général

 

comme rempart vs chicoutimi mais une bonne bagarre 1 vs 1 j ai rien contre.....

 

 

P.S rookie coach au football ses un peu normal qu il ne se batte pas ils iront quand meme pas fraper dans la grille de quelqun nu main.....

Partager ce message


Lien à poster

Drummond j'ai vu des batailles dans le junior majeur et les gars frappent main nue sur la demi visièere. Il faut seulement un changement de mentalité et accepter qu'une bataille ne fait pas partie d'une partie de hockey. Point final. Deux pour éliminer des frustrations, il faut une volonté des arbitres et des dirigeants d'appeller toutes les punitions et punir très sévèrement les coups de bâton et les coups par derrière.

Partager ce message


Lien à poster

:D qyi sont les deux ministre qui veulent enlever un peut de testosterones au hockey de 2 province deja! vous avez votre reponse et ce malgré que moi aussi je suis contre les bagarres mais malheureusement si ont les enleve les batons vont devenir encore plus de veritable épé ou massue ect..

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi carey mais c'est là qu'il faut que les dirigeants donent des directives claires concernant l"application des règlements. Quand une équipe va jouer une partie au complet à 5 contre 3 ou une partie à 3 contre 3 les joueurs vont comprendre et comencer à changer leurs comportements.

Partager ce message


Lien à poster

2 jeunes de 16 qui se tappent sur la gueule jusqu'au sang, des milliers de spectateur debout pour applaudir, pas sur que cé correct. Me semblent qu'on pourrait attendre qu'il soit majeur. Évidament le junior c'est de 16 à 20 ans. Ça n'apporte pas grand chose au jeu, quant on dit qu sa change l'allure d'un match et bien là sa me convain encore plus qu'il faut les éliminer. Quant au coup salaud il y'en aura tant que se sera permis. J'ai vus des centaine de coup de baton et coup de poing vus par l'arbitre et pourtant impuni!!! Pourquoi??? C'est comme si au baseball le frappeur donnait un ti coup de bat au catcheur, par la suite y frappe un double et en passant prêt du joueur de premier but y donne un coup de poing. Le summum du ridicule c'est la lnh obligé de légiférer ds le cas avery-brodeur parceque l'arbitre cé pas encore à quoi sa sert une punition pour conduite anti-sportive.

 

Je pense pas que la lhjmq éliminent les bagarres si les 2 autres ligues ne suivent pas. Et les 2 autres ligues ne feront jamais ça selon moi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×